Aller au contenu

Bavette de 159 compatible sur brera


fredo63

Recommended Posts

Invité Dany01

Il est vrai que nos jantes bâtons n'ont pas ces impacts!!!!!! mais je pencherais plus sur la qualités de la peinture car si elles ont été repeinte !!! le support était-il bien préparé? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mienne aussi et pleines de petites marques de projections de gravillons ! les protections en plastique transparent sur les ailes arrieres ne suffisent pas pour tout protéger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien échanger vos jeux de jantes 19' Ti qui on l'air de poser tellement de problème contre mes jantes 16' sélective qui restent toujours impeccable , si cela peut vous arranger :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais j'ai envie de dire que si il les a fait repeindre, c'est qu'elles étaient abimées...

donc il y a bien un problème de projection, a priori :huh:

Oui c'est ça, je les ai fais repeindre parce que il y avait plein de petits impacts sur les jantes arrières et celles de devant avais pris deux bon coup de trottoir

Mais j'aurai mieux fait de me gratter maintenant c'est pire :angry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire repeindre la portière arrière gauche de ma superbe 159 :biz: (suite ouverture de portière d'une punto :angry: ) alors je pourrai vous dire si les bavettes sont vraiment efficace ou pas dans quelque mois

car c 'est une voiture qui roule peux :smile: je préfère la voir dans mon garage :smile: comme ca je suis sur qu'il ne lui arrivera rien

Modifié par labaiethoniere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 8 month...

Voilà je suis allais voir le garage ou j'avais fait repeindre mes jantes, ils m'ont dit qu'ils avaient eu des problèmes avec la sous couche et que pas mal de clients étaient revenu, ils m'ont dit qu'ils repeindraient les jantes arrières, en grognant un peu je suis arrivé a ce qu'ils me refassent les quatre et a ce qu'ils changent la couleur :dance2pp:

J'avais repeins mes étriers peu de temps avant
photo1068d.jpg

photo1070h.jpg

photo1077y.jpg


photo1075r.jpg


+ deux trèfles pris au salon époqu'auto à Lyon que j'ai mis sur l'aile avant, bien content du resultat

Modifié par fredo63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Pour ce qui est des bavettes, celles disponibles en concession sur 159, ne sont pas compatible sur brera sauf bidouillage

photo1119.jpg

photo1110e.jpg

photo1125z.jpg

Les photos sont pas terrible j'en ferai d'autres pour ceux qui pense peut être en mettre

Modifié par fredo63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...