Administrateur Commandatore Posté(e) le 27 Décembre 2011 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 27 Décembre 2011 07:16 GMT bien entendu! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 27 Décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 27 Décembre 2011 C'était pour juste être plus précis, le soleil n'étant pas au même endroit si on est à Paris ou à Rennes à 7:16 GMT. Car le GMT est très imprécis. En gros il est pas du tout au même endroit entre Brest et Metz par exemple pour une même heure donnée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 27 Décembre 2011 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 27 Décembre 2011 Et pis avec tous ces satellites, ils ont détraqué le soleil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzeded Posté(e) le 1 Janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 Janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju07 Posté(e) le 1 Janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 Janvier 2012 Pari tenu demain matin je post la photo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju07 Posté(e) le 1 Janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 Janvier 2012 Si je me lève du bon pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju07 Posté(e) le 2 Janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 Janvier 2012 Bon ben j'y suis pas allé, il tombe des cordes aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 2 Janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 Janvier 2012 C'est pas grave, on a pas précisé de climat particulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzeded Posté(e) le 2 Janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 Janvier 2012 clair pas grave, tu aurais pu la prendre sous la pluie la tof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju07 Posté(e) le 2 Janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 Janvier 2012 J'voulais pas la salir! :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kathy GT Posté(e) le 2 Janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 Janvier 2012 Quel chi chi prout prout celui là!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju07 Posté(e) le 2 Janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 Janvier 2012 :P Ben quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylkill Posté(e) le 2 Janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 Janvier 2012 Il ne veut pas faire rouiller sa voiture c'est tout ! Un CW ca cote toujours plus qu'un GT rouillé, donc la réflexion se tient.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju07 Posté(e) le 2 Janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 Janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nofioul Posté(e) le 2 Janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 Janvier 2012 Sans compter que la cote descend d'au moins 2 000 € pour les modèles dont la calandre est abimée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roverpatger Posté(e) le 2 Janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 Janvier 2012 Quel chi chi prout prout celui là!! C'est du Breton ça !!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylkill Posté(e) le 2 Janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 Janvier 2012 Sans parler de l'aile..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju07 Posté(e) le 2 Janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 Janvier 2012 Et certainement du bordel que ça doit-être dedans...gonzesse=bagnole sale et bordélique :brossdent0cp: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nofioul Posté(e) le 2 Janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 Janvier 2012 Je suis sûr qu'en plus des cheveux, des poils de chien, ça doit être bourré de préservatifs usagés et de trucs tout beurk..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju07 Posté(e) le 2 Janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 Janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylkill Posté(e) le 2 Janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 Janvier 2012 Vous oubliez ce que son métier l'oblige à transporter..... seringues, aiguilles, cachetons bizarres,..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kathy GT Posté(e) le 2 Janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 Janvier 2012 Quelle bande de saligots!!!!!! Ma voiture est nikel chrome, d'ailleurs j'ai remis un coup d'aspi et de lingettes cet aprèm! Mon chien voyage exclusivement par terre derrière et interdiction de grimper sur les sièges...mes cheveux euh..Joker!! Quant aux capotes....no comment!! Pour le reste pas de bordel dans ma belle, j'avoue que ma fe Golf était un vrai capharnaüm mais ma GT j'y fais gaffe :clairon9ux: Bon et pis arrêtez avec ma calandre et mon aile, ça va se réparer!!Vous pourrez plus vous moquer de moi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nofioul Posté(e) le 2 Janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 Janvier 2012 On en déduit que les capotes, tu les planque dans la boîte à gants.... Enfin, je sais pas moi, c'est Cricri et Alfalorand qui m'avaient raconté ça.... :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Janvier 2012 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 2 Janvier 2012 'ferais mieux d'utiliser les lingettes pour les oreilles du chien!!! MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfalorand Posté(e) le 2 Janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 Janvier 2012 On en déduit que les capotes, tu les planque dans la boîte à gants.... Enfin, je sais pas moi, c'est Cricri et Alfalorand qui m'avaient raconté ça.... :ninja: tu m avais promis de pas le répéter Nofioul, ceux qu on fait Kathy Cri-cri et moi dans la GT ne regarde personne! et puis pour les dents cassées...... y a des fois on se Control pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts