Aller au contenu

Jeu défi photo de votre auto

musik7

Recommended Posts

• Réponses 520
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'était pour juste être plus précis, le soleil n'étant pas au même endroit si on est à Paris ou à Rennes à 7:16 GMT. Car le GMT est très imprécis.

En gros il est pas du tout au même endroit entre Brest et Metz par exemple pour une même heure donnée.

Quelle bande de saligots!!!!!!

Ma voiture est nikel chrome, d'ailleurs j'ai remis un coup d'aspi et de lingettes cet aprèm! :closedeyes:

Mon chien voyage exclusivement par terre derrière et interdiction de grimper sur les sièges...mes cheveux euh..Joker!!

Quant aux capotes....no comment!! :ph34r:

Pour le reste pas de bordel dans ma belle, j'avoue que ma fe Golf était un vrai capharnaüm mais ma GT j'y fais gaffe :clairon9ux:

Bon et pis arrêtez avec ma calandre et mon aile, ça va se réparer!!Vous pourrez plus vous moquer de moi!! :rolleyes:

On en déduit que les capotes, tu les planque dans la boîte à gants.... Enfin, je sais pas moi, c'est Cricri et Alfalorand qui m'avaient raconté ça.... :ninja:

On en déduit que les capotes, tu les planque dans la boîte à gants.... Enfin, je sais pas moi, c'est Cricri et Alfalorand qui m'avaient raconté ça.... :ninja:

tu m avais promis de pas le répéter Nofioul, ceux qu on fait Kathy Cri-cri et moi dans la GT ne regarde personne!

et puis pour les dents cassées...... y a des fois on se Control pas!!!!

• Créer...