Aller au contenu

Pedalier alu alfa 159 ti


chris ti

Recommended Posts

Alors, pour ce que je sais, pour les modèles 2008, pédalier alu de série, OUI, xénon de série, NON.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as peut-être pas une TI :unedent:

C'est un peu ce que pensais quand la question a été posée. Ce ne serait pas une finition "sport" plutôt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, maintenant que j'y pense, ce ne serait pas un import sinon ?

Parce qu'il se peut que selon le pays d'origine, les finitions n'aient pas eu le même équipement de série. Par exemple, à l'époque où je cherchais la mienne, la version Ti en Espagne n'avait pas les radars de recul, c'était une option alors que c'était de série en France..., peut-être une piste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas forcément de quoi se moquer, en 2008 est apparue la finition "sport" qui reprenait beaucoup d'éléments jusque là réservés à la finition Ti tels que le volant, le levier de vitesse et les sièges avec les surpiqûres rouges. Les jantes différaient (beaucoup plus ajourées), il n'y avait pas les jupes lattérales, pas d'étriers de freins peints en rouge, pas de chassis Ti rabaissé de 2 cm..., et, je crois, pas de pédalier et seuil de porte alu, je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ??? sans blague ???

J'avais bien compris mais faut aussi faire avancer le Schmilblick !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous , treves de plaisanteries , oui j'ai bien tout ce qui faut a une ti ( jantes 19 , etriers rouges , seuil de portes,surpiqures rouges ,jupe laterale, radar de recul , c'est meme marquer sur la carte grise).

si c'est une fausse ti c'est vachement bien fait :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas forcément de quoi se moquer, en 2008 est apparue la finition "sport" qui reprenait beaucoup d'éléments jusque là réservés à la finition Ti tels que le volant, le levier de vitesse et les sièges avec les surpiqûres rouges. Les jantes différaient (beaucoup plus ajourées), il n'y avait pas les jupes lattérales, pas d'étriers de freins peints en rouge, pas de chassis Ti rabaissé de 2 cm..., et, je crois, pas de pédalier et seuil de porte alu, je crois...

J'ai une Sport et ce qu'il differt d'une Ti, du moins la mienne car beaucoup d'options, ce sont les 19", je suis en 18", les seuils de porte Ti, Les etriers Rouge, les miens sont gris et les jupes.

J'ai la sellerie cuir Ti, Volant Ti, la console Alu Ti, compteurs Ti, chassis -2 Ti, pedalier Ti.

Toutes les sport ne sont pas équipé comme la mienne car le cuir Ti, le chssis Ti, le pedalier Ti et les 18" etaient en option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...