Aller au contenu

Stationnement abusif


Romano147

Recommended Posts

Bonjour,

je viens demander de l'aide a la communauté alfiste car je n'en peux plus. En gros dans la rue juste a coté de chez moi où je me gare le plus souvent, j'ai compté 3 ou 4 voitures qui ne bougent JAMAIS. J'ai bien essayé de prévenir le commissariat pour qu'il constate mais rien et cela fait plusieurs mois que c'est comme sa. Je ne sais plus quoi faire et j'ai même envie de les éclater pour que les mecs soient obliger d'aller les faire réparer !

Enfin bref, je vous remercie par avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stationnement abusif, normalement c'est 7 jours, si je ne m'abuse....

Les semi-épaves, stationnées un peu partout, c'est assez courant et nos amis de la marée-chaussée ont d'autres choses "plus rentables" à s'occuper en principe...

Essaie de voir si t'as pas un pote qui possède un Manitou, ce sera beaucoup plus simple.... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

photo et signalement en mairie par courrier. c'est pas au role de la PN (police nationale) mais plutot a celui de la PM (police municipale)

c'est eux qui sont en charge des enlévements des épaves et stationnement abusif.

http://www.easydroit.fr/code-de-la-route/code-de-la-route-illustre/stationnement/stationnement-duree-maximum-abusif.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la contribution, j'ai regardé il y en a une qui n'a plus de CT valide depuis 2010 mais la police ne passe jamais dans ma rue quasiment ils préfèrent surveiller le collège juste a côté... Et je ne connais personne qui pourrait les enlever "proprement" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"proprement" :unedent: :unedent: suffit de 10 gugus bien costaud :P

ya pas des policier municipaux dans ta ville ?

sinon ya aussi la solution de faire une pétition dans ton quartier, et d'aller a la mairie avec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu prends une bombe de peinture orange pour le marquage au sol, et tu fais des traits verticaux qui vont du pneu au sol

les flics font ça pour verifier si le vehicule bouge ou pas

les proprios vont croire que c'est les flics et normalement ils font quelquechose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te rends au prochain conseil municipal de ta commune et tu explique ton cas! Cette solution marche bien,je suis dans un conseil municipal wink.gif

Tu devrais donc savoir qu'il n'aura pas droit à la prendre la parole s'il n'y est pas invité....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...