Aller au contenu

Boite de vitesse


NEOCALEDONIEN

Recommended Posts

oui avec la nouvelle boite. Oui c'est ça, du point mort à la première, c'était la même chose avant qu'il ne me la change, mais la ça a l'air mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
  • il y a 3 ans...

moi elle me le fait à froid. Je sors de mon box, j'arrive au feu, je met le point mort et là hop, impossible de passer la 1er. et des fois la 2e

par contre une fois chaude, nikel.

j'ai lu sur le net que ça peut être soit le synchro, soit une vidange de boîte, soit un problème de boite Alfa.

ça vaut le coup que je l'a montre à mon concessionnaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Vincentf10 a dit :

moi elle me le fait à froid. Je sors de mon box, j'arrive au feu, je met le point mort et là hop, impossible de passer la 1er. et des fois la 2e

par contre une fois chaude, nikel.

j'ai lu sur le net que ça peut être soit le synchro, soit une vidange de boîte, soit un problème de boite Alfa.

ça vaut le coup que je l'a montre à mon concessionnaire ?

Oui ça peut être une bonne chose de la faire voir a un, bon, concessionnaire pour avoir son avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand cela vous le fait , prenez le levier et faites le aller dans la vitesse souhaité tout en débrayant douchent et vous allez voir elle va y aller tout seul! La marche arrière de la 2.0 l 147 de ma copine ça le fait parfois à froid .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que si je laissais moins chauffer, mes vitesses ont plus de mal à passer au départ.

 

La clé est là je pense, laisser chauffer, y compris avec un TCT.....Comme toutes mécaniques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...