Aller au contenu

Train avant changement


hugo56

Recommended Posts

J'aimerai avoir plus de renseignement sur ces pièces la matière mais bon on ne peut pas discuter avec le vendeur...

Sinon pour les bruits oui c'est les SB les coupables lol Pour être tranquille il faut mettre du polyuréthane.

Patrickp41: tu as senti quoi comme différence en changeant le tout ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon suite au vérification j'ai pu voir ce qu'il n'allait pas.

- Pour la roue avant coté passager: j'ai un jeu vertical (bas en haut) qui viendrait du triangle sup et donc de sa rotule et un léger jeu horizontal (gauche, droite).

- Pour la roue avant coté conducteur: Rien de spécial sauf un léger jeu à l'horizontal.

Maintenant je suis sur qu'il faut que je change mes triangles.

Sinon pour les biellettes elles m'ont l'air bonne j'ai essayé de les bouger et elles restaient en force.

Les SB m'ont l'air bien ils sont propres et pas craquelé.

J'espère avoir fait une bon analyse tout ça grâce à vous.

Si vous pouvez confirmer que je ne me trompe pas ^^

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis décidé, j'ai acheté les SB sur http://cgi.ebay.fr/Alfa-147-156-GT-Kit-silent-blocs-triangle-superieure-/110719204992?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item19c760fe80#ht_1621wt_1031 + les triangles supérieurs sur http://www.oscaro.com/triangle-de-suspension-trw-jtc919-1183476-273-p

Voilà plus cas attendre et monter ça dans courant décembre.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Bonsoir tous le monde, Donc je viens donner des nouvelles après le changement de triangles plus SB en polyuréthane + SB de fusées arrière.

Donc mon ressenti, Super j'ai retrouvé une voiture agréable plus de claquement plus de vibration plus de couinement un PURE bonheur tout simplement. Sa fait bientot 4 mois que j'ai la voiture et la je savoure.

Plus cas espérer que sa tienne dans le temps...

Sur ceux bonne route à vous

:clin_oeil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens donner mon ressenti après un peu de route donc il n'y a plus de clong clong j'ai retrouvé une bonne tenu de route mais le souci c'est que maintenant ma suspension avant droite coté conducteur couine :( Quand je la compresse légèrement on entend bien le couinement qui se situe sur la tête d'amortisseur.

Est ce que vous savez si c'est dû au changement de triangle ou autre ?

Je n'avais vraiment pas ce bruit là avant

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est déjà ça les clong clong c'était plus inquiétant mais bon j'aimerai que tout rentre dans l'ordre lool

Je voulais avoir une idée d'où sa peut venir avant de voir avec mon collègue car il est pas mal prit.

Je sens un morceau de caoutchou (silentbloc ?) en du ressort qui a l'air de se faire la mal c'est peut être la cause ? ^^

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu dis ça je ne vais pas changer mes suspensions si ils sont bon ? Si ce n'est que la coupelle d'amortisseur rien de grave... Je ne comprend pas pourquoi il faut faire des frais inutiles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 6 ans...
×
×
  • Créer...