Aller au contenu

Battlefield 3 ou Call Of Duty MW3 ?


tiwi13

Recommended Posts

Bonsoir à tous, tout est dans le titre. Avis aux guerrier qui sommeil en vous, sachant que je n'ai jamais joué ni à Call of (juste un essaie comme ça), ni à Battlefield.

Prise en main, beauté du jeux, jouabilité, réseaux, etc...

Alors, MW3 ou Battlefield ? Si vous avez les deux ou essayé les deux, c'est encore mieux..... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon

je vais passer pour un gros geek

mais je suis gamer

surtout sur day of defait source (arcade) où j'ai un level élevé (team FR, LAN etc), puis idem sur d'autres jeu de simu war

perso je n'aime pas mw, trop impersonnel , irréel etc etc

j'ai bien aimé battle field bad company 2 et j'ai acheté bf3 y a qqs temps, mais j'en suis déçu

toujours est-il que je joues dessus souvent, même très souvent en team death match mode hardcore

j'ai un TS où tu es le bienvenu, si tu veux commencer à jouer à ce jeu

n'hésite pas à me demander si tu veux des conseils

jamais j'aurai cru trouver des joueurs de jeux vidéo ici!!!!!!!!!

edit: au fait, quel est ta cfg materiel? car c'est un point important à ce niveau!

Modifié par kbass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu essaies les deux. Perso de suis adepte de CoD et je n'ai pas apprécié le jeu sur la démo de Battlefield. D'autres comme AurelGTA te dira le contraire je pense. C'est une question de goût ... Ils sont à la fois semblables et très différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit: au fait, quel est ta cfg materiel? car c'est un point important à ce niveau!

Merci Kbass. En fait c'est pour jouer sur PS3, avec une TV 106 cm juste HDready (elle veux pas claquer :( ) .

Merci à toi Jok R, je vais surement les essayer, mais avant je voulais des avis éclairés... ;)

Modifié par tiwi13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur de cod sur ps3 aussi depuis mw2 en passant par bo et mnt mw3... j'ai essayé bf3, impressionnant niveau graphisme, il te tient emballé pendant une heure après t'as qu'une envie c'est le jeter par la fenêtre, il n'y a que des gros campeurs partout et beaucoup d'aides au noobs je trouve...!

Sinon c'est sur que les mw restent hardcore mais tout de même une référence en ce qui concerne la jouabilité je trouve!

Après mw3 ou bf3... c'est surtout une question de goûts entre réalisme et arcade un peu comme les fifa vs pes d'il y a quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux de l'action = mw3

tu veux du réalisme = batlefield 3

Avis personnel qui ne tient qu'à moi mw3 et bien plus agréables à jouer et très facile à maîtriser. Sur batlefield franchement tu t' ennuis y'a pas d'action. Tu vois jamais personne et t'est mort. c'est nul !

Je donne juste mon avis :aro_connerie: Pas besoin de faire toute une histoire ce n'est qu'un jeux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton avis 145 GTA, Ce n'est qu'un jeux, mais bon autant prendre le bon d’emblée. IL y a beaucoup plus d'adepte de Call Of, et tout le monde me dis qu'il est mieux. Donc je pense que je vais me laisser tenter pas MW3....

Merci à tous pour votre aide.... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi si tu preferes les simu faut prendre battle carte plus grande et de loin permettant de sniper pour de vrai des chars et des vehicules pour mener des assaults et balistique prise en compte tu peu pas mettre de headshot en sautant a 800 metre avec un uzi en plastique comme dans cod.

Par contre cod jeu plus en mode rush je tire partout . C'est une question de gout apres.

Et battlefield est un jeux fait pour le raiseau .

Et un gros points a cod ya plein de pyj qui insulte les gens et qui en plus sont plus fort que toi c'est rageant lol.

Modifié par AURELGTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon

je vais passer pour un gros geek

mais je suis gamer

surtout sur day of defait source (arcade) où j'ai un level élevé (team FR, LAN etc), puis idem sur d'autres jeu de simu war

perso je n'aime pas mw, trop impersonnel , irréel etc etc

j'ai bien aimé battle field bad company 2 et j'ai acheté bf3 y a qqs temps, mais j'en suis déçu

toujours est-il que je joues dessus souvent, même très souvent en team death match mode hardcore

j'ai un TS où tu es le bienvenu, si tu veux commencer à jouer à ce jeu

n'hésite pas à me demander si tu veux des conseils

jamais j'aurai cru trouver des joueurs de jeux vidéo ici!!!!!!!!!

edit: au fait, quel est ta cfg materiel? car c'est un point important à ce niveau!

PS j'ai joue 4 ans comme un geek sur 1.6 ... Ma cherie ma fait stopper lol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

J'ai essayé Call of Duty MW3 avec des potes. On a joué à 3 sur le même écran et je dois dire qu'on s'est bien marré. Plomber le c** des potes dans une ville de Paris réaliste, c'est vraiment sympa. Je pense que je vais le commander. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux de l'action = mw3

tu veux du réalisme = batlefield 3

C'est juste...

pour le mode en ligne prends MW3

pour la campagne prends Batlefield 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai fait le test de battle ... j'ai fait 2 / 3 missions en solo, autant niveau graphisme je trouve qu'il est vraiment au dessus de call of,

mais niveau jouabilité, je préfère call of, sait pas pourquoi ... mais j'accroche pas .. :ninja: a voir avec plus de temps de jeux et quand j'aurai testé le multi ,...

Modifié par hebbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Permettez moi d'apporter ma pierre à l'édifice:

Ce qui caractérise Battlefield 3, c'est la dimension du jeu en escouade et la diversité des actions possibles. J'apprécie particulièrement la possibilité de marquer des points et d'aider son équipe à remplir les missions de différente manières: poser des mines antichar ou des claymores, réparer des véhicules, soigner des collègues, ou les ravitailler en munitions, repérer des ennemis au loin et indiquer leur emplacement à l'équipe, ranimer un collègue mort, ou encore piloter des véhicules à plusieurs (chars, bateaux, véhicules amphibies, hélicos, avions de chasse...)... etc etc... C'est vraiment plaisant de "partager" l'expérience de jeu avec sa team, ça créé des liens et ça rajoute une dimension fort appréciable. La campagne est sympathique, plutôt bien faite, mais ne représente pas un attrait majeur. C'est très beau, c'est efficace, c'est diversifié, avec une durée de vie énorme.

Call of duty MW3 est une grosse machine américaine, bien rodée, mais un peu vieillissante. Ça se renouvelle peu, c'est tout de même le troisième opus qui utilise ce moteur graphique, la licence commence un peu à tourner en rond. La campagne est excellente, le jeu en réseau est assez bien fait. Mais il n'y a pas 30 manières de jouer à Call Of: il faut dégommer tout ce qui bouge. Ça défoule, c'est sur, mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose.

Pour info, je joue à Battlefield 3 sur PS3, mon ID est: SandblasterZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
×
×
  • Créer...