Aller au contenu

Start stop


zette

Recommended Posts

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonsoir

pareil j'ai le dispositif start and stop qui ne fonctionne plus depuis plus d'une semaine j'arrive à le déclencher et à l'enclencher mais ne fonctionne pas !!

s'il y a une solution je suis prenneur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche parfaitement chez moi, mais beaucoup oublient que le S&S ne se déclenche que dans des cas très particuliers.

S'il fait trop froid, s'il y a des éléments qui consomment trop de jus, etc il se désactive.

Et j'ai l'impression que ce S&S marche mieux et plus souvent sur les moteurs essence que sur les JTD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en suis a me seconde juliette, sur la première il a toujours fonctionné parfaitement (trop même, au point de laisser le pied sur l'embrayage assez souvent et de le laisser faire qu'en cas exceptionnel) et sur la seconde, il n'a jamais fonctionné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part il n'a pas marché de la semaine, puis ce soir oui. Il a fait 10 degré maxi depuis lundi et aujourd'hui 18 degré. Comme bart je suppose que la température joue un rôle important dans son fonctionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça dépend de la température, c'est quand même bien gênant, c'est le début de l'hiver !! Sinon j'ai une solution, venez à la Réunion avec vos voitures :P et ça sera plus facile pour moi pour les rasso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres le passage chez alfa voici la conclusion

le systeme n est pas au point du tout :blush: et en particulier sur la juliette ,il n arrete pas de refaire des programations car le systeme bug !!!!!

pour le moment cela fonctionne ,mais il m a dit que j allais revenir le voir pour ce problème ,car pour le moment pas de solution definitive :angry2:

le mecano m a confié que sur une juliette qu il on vendu le S&S ne marche pas plus d une journée ......

sur la mito et sur les fiat le systeme et un peu different ......plus fiable

bref en fin de conversation il m a clairement dit que c etait une vrai merde !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière il est là pour faire soit disant économiser du carburant. Pour le 105 jtd ils annoncent une conso de 3.9l/100, ben même avec le s/s, je ne tombe pas en dessous des 5.8l/100 et ce sans abuser du mode D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis de mon coté ...

Il marche à la perfection.

J'ai l'impression que ça marche nettement mieux sur les essence que les diesel (comme bien d'autres choses d'ailleurs mais les gens veulent du diesel ...)

Quant aux consos normalisées, ce n'est jamais atteignable, c'est réalisé sur banc dans des conditions qu'on ne retrouve jamais.

C'est juste un moyen de comparaison entre modèles, ce n'est pas à prendre en valeur absolue.

Modifié par Bart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon S&S délire aussi complètement. Il ne marche pas pendant deux mois, puis se met en marche une heure et s'arrête, ce genre de truc... C'est le seul truc qui ne marche pas correctement dans la Giulietta.Ceci dit je m'en tape un peu, j'ai la chance de ne pas habiter en ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...