Administrateur Commandatore Posté(e) le 27 Décembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2011 J'avais vu sur tes photos qu'ils manquaient c'est pour ça que j'en parlais
Fabalfa156 Posté(e) le 27 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2011 en fait ils sont bien là :)
P0L0 Posté(e) le 27 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2011 (modifié) Mais c'est un vrai commercial, ce Commandatore Alors, pour Fabalfa: - AB Avant, je n'ai que le côté passager, en bonne état de mémoire (photo en fin d'aprem) - Manivelle arrière, mon épave a les vitres arrières électriques (pourquoi ne pas faire la modif sur la tienne ) - http://fotoforum.fr/...011/12/27.3.jpg => Le truc en caoutchouc au fond, pour cacher les vis ? Je dois avoir ! - http://fotoforum.fr/...011/12/27.4.jpg => Le petit cache-vis en plastique ? Aussi ! - La pare-soleil: vendu, je n'ai que le passager :blush: Pour les jantes, ça fait un peu loin, le 82, de Dijon :ninja: Et enfin, le PC arrière est vendu. Modifié le 27 Décembre 2011 par P0L0
Administrateur Commandatore Posté(e) le 27 Décembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2011 Falbala, rachete lui aussi les contreforts de porte... t'auras du cuir à la place du tissu! et hop! lol
Fabalfa156 Posté(e) le 27 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2011 Mais c'est un vrai commercial, ce Commandatore Alors, pour Fabalfa: - AB Avant, je n'ai que le côté passager, en bonne état de mémoire (photo en fin d'aprem) - Manivelle arrière, mon épave a les vitres arrières électriques (pourquoi ne pas faire la modif sur la tienne ) - http://fotoforum.fr/...011/12/27.3.jpg => Le truc en caoutchouc au fond, pour cacher les vis ? Je dois avoir ! - http://fotoforum.fr/...011/12/27.4.jpg => Le petit cache-vis en plastique ? Aussi ! - La pare-soleil: vendu, je n'ai que le passager :blush: Pour les jantes, ça fait un peu loin, le 82, de Dijon :ninja: Et enfin, le PC arrière est vendu. A ce qu'on m'a dit, mettre les vitres élec à l'arrière est trop complexe, donc tant pis. Pour les caches en effet, il me manque celui qui cache ces deux vis BTR - http://fotoforum.fr/...011/12/27.3.jpg => Le truc en caoutchouc au fond, pour cacher les vis ? Je dois avoir ! et ce cache (il m'en faudrait deux) http://fotoforum.fr/...011/12/27.4.jpg => Le petit cache-vis en plastique ? Aussi ! pour l'AB j'attends la photo!
P0L0 Posté(e) le 27 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2011 (modifié) Salut ! Voilà les photos. L'AB a des impact de gravillons, mais n'est pas fêlé/peté, ni terne. Le petit cache caoutchouc Le cache vis (je devrais bien en avoir deux) Pour les LVE, je vends le kit complet 60 € hors frais de port, comprenant:Moteurs, commande, et faisceau de chaque porte arrièreGarniture de portes assortis plastique noir, tissu gris (le plastique doit pouvoir s'interchanger avec le votre, je pense)Platine conducteur avec 3 boutons 1/2 de LVE (j'ai cassé le bouton de la vitre ARD en voulant retirer sa prise) + faisceau de porteFaisceaux nécessaires au montage, en m'expliquant ce qu'il vous faut. Avis aux amateurs... Modifié le 27 Décembre 2011 par P0L0
Fabalfa156 Posté(e) le 27 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2011 hello, je prend l'antibrouillard + caches plastiques. dis moi combien tu veux de tout ca! a+
P0L0 Posté(e) le 27 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2011 Je continue avec quelques clichés, si vous voyez quelquechose, n'hésitez pas à demander Les garnitures/seuils de porte côté passager. j'ai cassé les fixations de ceux de l'autre côté en voulant les démonter....
PK13 Posté(e) le 27 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2011 Au moins, tu vas bien connaître la 156 !
P0L0 Posté(e) le 27 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2011 Ah oui, c'est le moins que l'on puisse dire Mais du coup, j'ai l'impression d'en voir partout
kbass Posté(e) le 27 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2011 moi je veux le stylo jaune à combien tu le vends? Polo, t'es nouveau ici mais je t'apprécie déjà beaucoup! Tu fais profiter des gens avec ton partage (vente) de pièce Et tu t’investis grandement dans ce projet (photos, textes au jour le jour) BRAVO!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 28 Décembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2011 C'est vrai que Polo ne fait pas dans la demi mesure, et c'est très appréciable : il est dispo, il ne cherche pas à refourguer tout et n'importe quoi, il n evole pas les gens avec ses pièces... bref, tout est louable! D'façon, il a une gueule d'ange, alors j'ai envie de dire que c'est presque normal! Nan, sérieusement, c'est bien ce que tu fais, c'est réactif, c'est très pro. Rien que pour ça, il mérite de rentrer dans ses frais. Allez, plutot que ça parte à la poubelle, je vais te prendre les plafonniers central av, conducteur, passager, arrière.
P0L0 Posté(e) le 28 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2011 (modifié) moi je veux le stylo jaune à combien tu le vends? Polo, t'es nouveau ici mais je t'apprécie déjà beaucoup! Tu fais profiter des gens avec ton partage (vente) de pièce Et tu t’investis grandement dans ce projet (photos, textes au jour le jour) BRAVO! Le stylo jaune est inestimable, il appartenait à l'ancien proprio Merci pour ton p'tit mot, c'est sympa comme tout ! Après, le fait de m'investir là-dedans, je dirai que c'est normal, puisque c'est dans mon intérêt C'est vrai que Polo ne fait pas dans la demi mesure, et c'est très appréciable : il est dispo, il ne cherche pas à refourguer tout et n'importe quoi, il n evole pas les gens avec ses pièces... bref, tout est louable! D'façon, il a une gueule d'ange, alors j'ai envie de dire que c'est presque normal! Nan, sérieusement, c'est bien ce que tu fais, c'est réactif, c'est très pro. Rien que pour ça, il mérite de rentrer dans ses frais. Allez, plutot que ça parte à la poubelle, je vais te prendre les plafonniers central av, conducteur, passager, arrière. Merci copain Le côté honnête, réactif, "pro, sérieux, ça vient de mon boulot. Comm' la sait, mais pour les autres, je fabrique/vends des macarons avec ma môman, et en tant que producteur en vente directe, bah t'as intérêt à être carré si tu veux avoir de l'avenir. Le côté gueule d'ange, ça c'est :blush: Je note pour les plafonniers, je te valide ça une fois démontés, si je ne les ai pas cassés en le faisant Au fait, tu as vu les photos de mon MP ? Merci à tous les deux, en tous cas Modifié le 28 Décembre 2011 par P0L0
Administrateur Commandatore Posté(e) le 28 Décembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2011 Et je peux vous dire que ses macarons, ils sont justes ENORMES!!!!!! :P Alors, - pour les plafonniers, ça se déclipse assez facilement normalement - pour l'antenne, j'avais encore jamais vu ça, mais si t'arrives à tout me récupérer d'un bout à l'autre, je prends. (je pense que c'est du GPS) - pour les moumoutes, je prends aussi, si possible avec les attanches - poignées : non
Administrateur Commandatore Posté(e) le 28 Décembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2011 Pour l'antenne, tu as trouvé quelque chose qui ressemble à un ampli et/ou à une antenne dans les montants? Le bloc que tu as mis en photo, c'est quoi? Y a le dégel de la lunette, mais il n'y a pas autre chose? Je mets une option sur la ceinture arrière centrale, mais je suis en attente d'infos supplémentaires avant de confirmer.
P0L0 Posté(e) le 28 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2011 (modifié) Et je peux vous dire que ses macarons, ils sont justes ENORMES!!!!!! :P Alors, - pour les plafonniers, ça se déclipse assez facilement normalement - pour l'antenne, j'avais encore jamais vu ça, mais si t'arrives à tout me récupérer d'un bout à l'autre, je prends. (je pense que c'est du GPS) - pour les moumoutes, je prends aussi, si possible avec les attanches - poignées : non Pour l'antenne, tu as trouvé quelque chose qui ressemble à un ampli et/ou à une antenne dans les montants? Le bloc que tu as mis en photo, c'est quoi? Y a le dégel de la lunette, mais il n'y a pas autre chose? Je mets une option sur la ceinture arrière centrale, mais je suis en attente d'infos supplémentaires avant de confirmer. Ok pour plafonnier et antenne. Pour les moumoutes, je regarde ça cet aprèm Pour l'antenne, il y a le boitier noir qui est dans le montant ARD, mais je pense que c'est pour la FM Il y a le câble provenant du poste (en Rast Raku) qui va dessus, et deux câbles (un petit et un gros) qui viennent se coller à la vitre, je ferai un p'tit zoom tout à l'heure: D'ailleurs, sur cette photo, on voit le Cable GPS (ou GSM ??) qui monte en direction du toit, en longeant la joint de porte ARD :) Pour la ceinture centrale, c'est la même qu'aux extrémités, sur MA berline. Ce sont donc trois ceintures identiques. Est-ce que c'est pareil sur SW, je ne sais pas. Et est-ce que cette ceinture se monte sur la tienne, pareil, je ne sais pas. Ça ne m'étonnerai pas que tu aies des prétensionneurs dessus, puisque les tiennes sont plus récentes Modifié le 28 Décembre 2011 par P0L0
Administrateur Commandatore Posté(e) le 28 Décembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2011 Pour l'antenne, donne moi le tout, je ferai le tri des fils! lol Pour la ceinture, je doute fort puisque moi déjà, avec le SW, j'ai pas de grosse bosse pour cacher l'enrouleur en haut de la banquette. Ensuite, ma centrale à moi, GTA idem d'ailleurs, c'est une 2 points de base. En fait les 3 points centrales sont apparues sur les SW en Phase 2 je crois. J'essaie d'avoir des photos du montage d'une centrale arrière 3 pts pour voir si je prends la tienne ou pas.
Draxjoe Posté(e) le 28 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2011 J'ai un Sw phase 1; j'avais demandé à mon garage s'il était possible de passer ma ceinture 2 points en 3 points; apparemment c'est pas possible, il faut changer le dossier de la banquette.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 28 Décembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2011 ...ou le percer?
P0L0 Posté(e) le 28 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2011 (modifié) Je suis passé au garage 2min, je t'ai fait deux petites photos: J'attends de tes news pour le reste. Concernant la vente de pièces, j'ai reçu quelques propositions farfelues, du genre, "quel est votre prix pour 2 jantes, et sans pneus" Genre je vais aller me faire suer à faire démonter les pneus ou "200 € pour vos jantes", alors que j'en demande 350 € Je veux bien négocier, pas de soucis, mais les gens tentent toujours d'avoir un peu plus. Comme ce weekend, je m'étais mis d'accord avec un type sur le prix pour la face avant (PC, aile, calandres, capot) à 120 €, ce qui me parait raisonnable. Je me le trimballe tout le weekend à l'arrière de la fourgonnette (déjà que je devais partir avec ma voiture, m'enfin bon) pour aller passer Noël en Normandie. Le type change le lieu de RDV au dernier moment, j'arrive devant chez lui lundi soir, et il me sort, - "j'ai que 100 €, désolé - Et ben désolé, ça restera à l'arrière du camion - Attendez, je vais voir si je peux les trouver.." - Il avait déjà négocié le prix de base, mais fallait encore en grignoter 20 €... Enfin bref, c'était le petit coup de gueule du soir. Du coup, bah je vais attendre de rentrer de vacances pour la virer, j'aurai bien aimé faire ça avant de partir.. Modifié le 28 Décembre 2011 par P0L0
Draxjoe Posté(e) le 28 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2011 Cool ! ! çà fait toujours plaisir !
King Nothing Posté(e) le 28 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2011 Pour les jantes, ils veulent peut-être se les faire livré, c'est moins cher sans les pneus.
P0L0 Posté(e) le 28 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2011 (modifié) Et puis ce n'était pas la journée à tenter de négocier. Je venais de retrouver le Caddy vitre explosée, papiers, iPod, gants,... volatilisés J'avais pas pensé au frais de port, sans pneus Modifié le 28 Décembre 2011 par P0L0
P0L0 Posté(e) le 28 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2011 Cool ! ! çà fait toujours plaisir ! Je viens de tilter que je n'ai pas démonté ton truc... Je n'ai rien à faire demain, je démonte ça et te fais des photos. Aparremment, il n'y aurait que les trois vis Torx visibles en ouvrant la porte J'ai voulu le prendre hier, mais je ne retrouve pas l'embout Torx correspondant.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 28 Décembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2011 Oh bah ça, les annonces.... je me rappelle trop les rigolades lors des ventes de mes voitures. Les gars m'appelaient et proposaient à peine 50% du prix de vente... "Oui... vous fatiguez pas... non non, on va pas prendre la peine de se donner rendez vous... aurevoir!"
Recommended Posts