Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

histoire de libérer encore un peu plus ma GTA, j'ai commandé sur un site anglais un intermédiaire Ragazzon dit "groupe N", (abus de langage, la GTA a jamais couru en GRN) car il est .....direct :unedent: , pas de gamelle au milieu...donc ça devrait respirer.

L'idée est de "débrider" un peu la ligne dans des proportions raisonnables donc enconservant les catas, et surtout de ne pas trop modifier le son du V6 avec une sortie différente de l'origine. Il semblerait que l'intermédiaire de la GTA la bride quelque peu....

Je vous ferai part de mes impressions dès qu'il sera monté, je viens juste de le recevoir :

inter_001.jpg

Modifié par jack75
Posté(e)

Voilà, c'est fait !! Magnifique, le bruit avec l'intermédiare raggazon et l'admission carbone est PARFAIT !! Exactement ce que je cherchais, le ronflement d'origine de la GTA n'est pas déformé, juste amplifié comme il faut. Le bruit se fait plus métallique au fur et à mesure qu'on monte dans les tours, ça ressemble un peu au bruit du Flat 6 d'une boxster S, plus métallique que le V6 d'origine donc.

J'ai pas roulé beaucoup mais c'est très prometteur et pas du tout assourdissant !

Jack

Posté(e)

On attend la bande sonore (ou la vidéo, ce serait encore mieux) pour entendre ce V6 libéré :smile:

Quand tu parles du groupe N, c'est le groupe N-GT (ferrari modena, 911, ..) ?

Il ets fait en quoi cet intermédiaire ?

Posté(e)

On attend la bande sonore (ou la vidéo, ce serait encore mieux) pour entendre ce V6 libéré :smile:

Quand tu parles du groupe N, c'est le groupe N-GT (ferrari modena, 911, ..) ?

Il ets fait en quoi cet intermédiaire ?

Il est en inox.Pour ce qui est de l'appelation, je ne sais pas. Il y a deux modèles chez ragazzon, un avec pot de détente comme l'origine et un autre sans (le GRN donc).

Pour la bande son, dès que j'en fais une, je la posterai ;)

• Créer...