Aller au contenu

Peut Être Une Future Alfa A La Maison!


fredgros

Recommended Posts

Bonsoir a tous, je m'appelle Frédéric, je suis de Vendeuvre du Poitou (86).

Comme marqué dans le titre, je suis a la recherche d'une nouvelle voiture et j'ai envie d'essayer une alfa 159 SW. Voici le lien de celle qui me plait

http://www.leboncoin...071.htm?ca=20_s

J'aimerai avoir vôtre avis ami Alfiste sur la fiabilité du moteur, et question "bête" est ce que le coffre est assez volumineux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis à avoir concernant la fiabilité seul reproche concernant ce moulin, il est faiblard par rapport au poids de la voiture, perso je penses qu'il faut au moins 150cv.

Concernant le coffre il n'est pas le plus volumineux de la catégorie, loin de là même, mais une 159 SW ne joue pas dans la cour d'une C5 ou autre Mondéo mais plutôt dans celle des A4 ou série 3, c'est à dire break sportif. En effet son seul de chargement est haut, le seuil n'est pas plat, la banquette est bien en 1/3 2/3 mais l'assise reste fixe.

Voila l'ami!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et longue route avec nous amis de la Vienne.... :smile:

Mode confirmator + 5 000 avec le Jedi. Une 159 120 ch en diesoul, tu vas avoir les mêmes reprises qu'une 106 à peu près...

150 ch mini là-dessus si tu veux que ça avance....Faut pas oublier qu'une 159, ça pèse un certain poids, je dirai même plus, un poids certain....

Enfin bref, c'est toi qui "choise" et c'est pas nous qui payons....

PS: On se fait un petit rasso au Vigeant chaque année pour "les Ferrari contre le cancer" avec des alcooliques de Bretagne, de Nantes, de Vendée, des Deux-Chèvres des Charentes et de la Vienne... Au plaisir de se voir donc.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...