Aller au contenu

Le Topic Des Voitures Exceptionnelles Croisées Dans La Rue


cavalera

Recommended Posts

@GTA 3.7 suis tombé en milieu de reportage sur C8 Direct Auto l'essai de la Symbioz, ils étaient sur l'A13 entre Rouen et Val de Reuil ...:unedent:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai vu une Galaxy noire mais je crois que c'était sur la vidéo de POA et l'essai de la Lexus LC500.

 

je me suis dit, c'est peut être le Chef. Et ensuite je me suis dit NON, celui sur la vidéo est propre et en bon état, donc pas possible.:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier en debut d'apres midi sur l'autoroute a St etienne j'ai bien cru qu'il y avait un rasso alfa ! 

 

ca a commencé par une Giulia QV rosso qui est arrivée derriere moi ! quand je l'ai vu j'en ai eu des frissons !!

mon dieu quelle gueule ca a quand ca déboule dans le retro !! 

je me suis rabattu pour la laissée passée , elle m'a doublée tranquillement car il y avait pas mal de circulation , quelle ligne ! c'est bas large , trapu , monstrueux avec tout ses appendices aérodynamiques ! :wub::wub:

j'ai pas fait de photos , a vrai dire je n'y ai pas pensé tellement j'était hypnotisé par cet engin ! 

et le bruit quand il mis les gaz !!!!! :bouh:

 

quand je l'avais essayée j'avais eu un sentiment de conduire une muscle car dans un écrin de douceur , tout est souple , précis , facile , beau , et ultra efficace ! 

la voir roulée a coté de soit on se rend bien compte que tout ca se retrouve a l’extérieur de la voiture ! 

c'est beau !! bordel que c'est beau !! 

 

2 minutes apres un stelvio blanc qui rentre sur l'autoroute , je le vois en contre bas et il arrive a ma hauteur , c’était je pense le model essence 280 cv car il a fait un bruit sympa quand il a accéléré pour me passer devant a l'embranchement . 

dans cette teinte il est sobre mais tres sympa avec des jantes anthracite , les contours d'ailes et bas de caisse noir ca lui apporte un petit coté baroudeur . 

 

suivi d'une 159 SW Ti blanche aussi ! 

 

au retour sur la meme autoroute une autre stelvio  .... mais en QV cette fois ci !! 

pouahhh l'engin !! meme si je ne suis pas fan de SUV faut bien avouer que le stelvio en QV est monstrueux !! et en rosso on reconnait bien les genes ! les jantes sont enormes ! c'est haut et bas en meme temps , c'est large , ca fait le meme bruit que la Giulia ( heureusement d'ailleurs ) et ca file comme une balle a chaques accélérations ! 

 

aucunes photos bien malheureusement , mais j'en ai pris plein les yeux le temps que tout ces beaux engins sont restés pres de moi ! 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais encore vu de Stelvio Quadrifoglio roulant. La Giulia Quadrifoglio, j'en croise une Blanche au moins une fois par semaine en allant bosser, une personne habitant Honfleur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

la Giulia QV, y en a une dans le sous sol de chez mes parents depuis longtemps maintenant (il a du faire partie des 1er servis) et c'est vrai que c'est méchant à voir!!

 

Le 17/02/2018 à 16:23, RG76 a dit :

@Commandatore

T'as des potes en képi à Val de Reuil :aro_mdr:

 

Oui, merci de raviver des souvenirs douloureux pour mon anus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin sur l'A28, pas exceptionnelle mais plutôt rare et qui m'émoustille un peu: une KIA Stinger GT

 

Pas de photo, parce que la météo est franchement "normande" ce matin.

 

Image associée

 

Image associée

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai jamais vu dans le flot de la circulation, mais suis allé la voir en concession ... Elle est vraiment MAGNIFIQUE, et a le moteur qui manque dans la gamme Giulia ... un V6 de 370cv ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre mais la marque KIA n'a pas la renommée d'une autre marque comme toyota ou nissan par exemple , c'est dommage d'ailleurs car ils font de tres bon produits ! 

il leur faudra du temps avant d'etre considéré comme les marques japonaise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
  • Administrateur

J'en ai croisé deux quasi coup sur coup dans Paris cette semaine et je me suis retourné pour tenter d'identifier la chose.

Je suis de l'avis de Tof, Kia fait de bonnes choses depuis quelques années, ne serait-ce que d'un point de vue design. Mais les tarifs sont montés comparativement à ce qu'ils faisaient au départ.

Clairement, ça monte en gamme et ça devient de vraies alternatives aux constructeurs traditionnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais par contre pour l'avoir vu à Genève, au niveau intérieur, il y a clairement une génération de retard, que ce soit au niveau design - inspiration Mercedes fin des années 2000 et qualité de finition 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur qu'on est 20.000 € moins cher qu'une S5 Sportback équivalente - au bas mot, et que ce V6 de 370cv comble la parfait chainon manquant dans la gamme Giulia  ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

A 20k€ de moins, les gens n'en n'ont rien à battre que leur intérieur ne soit pas, soit disant, au niveau de dernières Mercouscous ni que le design ne soit pas le dernier né de la FIAC de l'année.

 

D'ailleurs, à part une minorité de clients ayant les moyens et les journalistes, tout le monde se br...le éperdument que la qualité de finition ne soit pas aux standards Audi! Du moment que c'est flatteur, pas vilain et fonctionnel, à 20 ou 25 voire 30k€ la caisse, tu peux bien avoir du simili à la place d'un cuir Connoly ou du plastique dur en bas de porte, t'auras pas de plainte à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à 100% d'accord là dessus .. par contre un autre truc qui va freiner, c'est la valeur de revente malheureusement, surtout pour quelqu'un qui voudra la garder 3-5 ans .. je peux t'assurer que les 20 Keur seront bouffés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Oui...

Mais est-ce que tout le monde achète dans le but de revendre?

Il y a toute une partie de la population, notamment les retraités qui n'achètent pas pour revendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...