Aller au contenu

Le Topic Des Voitures Exceptionnelles Croisées Dans La Rue


cavalera

Recommended Posts

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Même avec Demis Roussos dans mon lit, j'érectionne pour la nouvelle Alpine, rien que pour l'intention, déjà, je frissonne.

Et si Demis Roussos est lui aussi en érection dans ton lit qu'est-ce qui se passe ?

J'ai vu quelques belles voitures tout à l"heure, je mettrai ça dans mon showroom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite promenade sur Cannes, j'ai vu du lourd, vous aurez les photos a mon retour de vacances : Bugatti Veyron, Ferrari FF, Mc Laren MP4-12C, Lambo a la pelle, ... Et de quoi alimenter le topic du mauvais gout, avec notamment une Porsche Cayenne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais des cayenne avec des fresques africaines sur tte la carosserie...

Ou une 911 type 996 gt3, immatriculee en russie, avec l'enclume et le marteau sur le capot !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ca n'est peut être pas exceptionnel, mais je n'en avais jamais vu avant : ce matin dans mon parking était garée une trés jolie Westfield Sport Turbo :

sDzvSnn.jpg

bon vous le remarquerez les emplacements sont étroits, je n'ai pas pu prendre d'autres photos :(

D'ailleurs quelle galére pour garer ma Giulietta dans ces places, je dois coller coté passager... bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd hui, Monaco... Encore du lourd.

En plus des voitures d'hier, notamment une F40, une Ferrari Enzo, une Fisker Karma, nouvelle Quattroporte, des Bentley et des Rolls a la pelle, des F458 par dizaines,.. Mais pas vu de F12 Berlinetta ...

J'en ai quand même pris plein les mirettes en 48h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premieres photos de Cannes

Mac Laren

Bugatti Veyron, en route pour l'hotel

.... et arrivée à l'hotel (pour admirer son W16 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spéciale anglaise à Cannes :

Bentley décapotable

Rolls (bon pas terrible à mon goût)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...