Aller au contenu

Le Topic Des Voitures Exceptionnelles Croisées Dans La Rue


cavalera

Recommended Posts

Tof69, ta pas besoin d'avoir 4 roues motrices pour claquer des chronos sur circuit

Il est vrai que la Bugatti est hors catégorie par contre, je pense pas qu'elle soit un montre d'agilité non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cette GTR est diablement efficace et je me souviens qu'elle avait fait causé en battant le temps de la plus puissante des Porsche à cette époque (et grâce à ses pneus spécifiques, comme l'a souligné un autre posteur)

Pour autant, je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui même si je sais que Porsche l'a surpassé avec ses nouvelles GT2 et surtout si elle peut tenir tête avec une GT3 RS 4.0 sur un circuit un peu plus technique que le Nürburgring.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Aston Martin garée juste en face de chez moi il y a deux jours...ce qui m'a interpellé et pousse à la prendre en photo c'est le ronronnement de cette bête !!

646296DSC0024.jpg

Même sous la pluie du Nord c'est bon de voir ça !!

Modifié par CorleOne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la ligne extérieure est superbe !!

Et pour la petite histoire le mec, il a mis trois plombe pour ce "stationner" ( ça c'est pour toi cavalera, je me corrige lol ^^ ) correctement alors qu'on ne peut pas dire que la place manqué, c'est le moins que l'on puissent dire...et à la vue de la photo ont peut constater que le stationnement est loin d’être parfait lol et pourtant il s'en ai donné du mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Aujourd'hui dans les bouchons j'étais à coté de la nouvelle BMW série 6, c'était une 640d, blanche vitre noir.

Très très belle, très grande, très large, plus large que la moyenne, des feux arrière dans le style des séries 7 des années 90.

Magnifique mais trop grosse comparé à ma 166.

Je ne sais pas si elle est sorti mais elle reste exceptionnelle dans tout les sens du terme à la première impression visuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...