Aller au contenu

Le Topic Des Voitures Exceptionnelles Croisées Dans La Rue


cavalera

Recommended Posts

Dans cette catégorie de véhicules, cela achète beaucoup pour revendre, et cela n'attend souvent pas les 3 ans d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 20/02/2018 à 09:27, sapeurad a dit :

Ce matin sur l'A28, pas exceptionnelle mais plutôt rare et qui m'émoustille un peu: une KIA Stinger GT

 

Pas de photo, parce que la météo est franchement "normande" ce matin.

 

Image associée

 

Image associée

 

 

j attends qu elle sorte en version break pour remplacer ma 159 avec elle fin d annee 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 14 heures, titilem a dit :

Dans cette catégorie de véhicules, cela achète beaucoup pour revendre, et cela n'attend souvent pas les 3 ans d'ailleurs

 

Chez les particuliers ou sur des flottes?

Tu tiens l'info d'où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez les particuliers notamment, nous sommes sur une cible de cadres supérieurs, professions libérales qui entre autres pour l'image dégagée aiment bien un peu avoir le dernier modèle sorti 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

T'as de vraies études clientèle là-dessus ou c'est un ressenti?

Ça m'intéresse, effectivement, les fréquences de renouvellement en fonction des CSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une étude que j'avais lu dans la presse - je pense l'Auto Journal il y a quelques années - de mémoire environ 3 ans ... Par contre, pour que je retrouve cela ... :bouh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ah ouais, ok. Faudrait que j'essaie de retrouver, mais il y a un an ou deux, j'avais dégotté sur le net un gros rapport d'enquête sur le parc auto français, peut être qu'on y trouverait ce genre d'infos.

C'est intéressant même si j'imagine que ces infos doivent se vendre vu leur potentiel au niveau marketing et ciblage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite, c'est possible que cela ait changé sur les dernières années - je pense à l'évolution actuelle des moyens de locomotion notamment dans les métropoles - autopartage, électrification du parc, etc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

S'il y avait une tendance il y a 3 ans, je ne pense pas qu'elle ait autant évolué, le marché des autres moyens de locomotion restant marginal face aux grandes familles que sont les VP, les TC et autres...

Les autres alternatives étant souvent des modes complémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

J'ai croisé un rêve ce soir ...

 

image.jpegimage.jpegimage.jpeg

 

et une sacrée pistards, avec un propriétaire trés jeune et sympathique qui l'avait depuis 3 jours ...

 

image.jpeg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Pas exceptionnelle et pas croisée dans la rue , mais un vrai plaisir à conduire ...

IMAG0422.jpg.c7386e33647a59305d9e801db00a65f1.jpg.3129a979bff8c716689b50bb0ec23671.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...
  • il y a 2 weeks...

Une base de travail pour @vdue, afin de compléter son garage de travaux en cours inachevés, voir pas commencés... Krkrkrkr 

 

image.jpegimage.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

×
×
  • Créer...