Aller au contenu

A La Redécouverte De La Polynésie Française


Sylkill

Recommended Posts

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En parlant de moyens, j'ai regardé vite fait tout à l'heure.... je pense que je vais attendre un peu avant d'y aller. :unedent:

En attendant, tu peux continuer à poster des photos. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Il y a bien longtemps, j'avais essayé le Dolphinarium et j'avoue que j'avais bien kiffé... Mais je crois qu'à l'époque, c'était pas autant le bizness de touristes qu'aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip.

En 2009, nos sommes allés rendre visite à des amis à Wellington en N-Z. Les saisons étant inversées nous ne sommes pas restés très longtemps, une petite semaine pas plus (pas envie de se peler au mois d'août...) et sommes donc allés en Polynésie une dizaine de jours (depuis Auckland c'est 5 heures de vol).

J'en garde d'excellents souvenirs et si je trouve 5mn je posterai les photos de l'évènement qui à lui seul valait le déplacement, mais aussi le goût amer d'être pris pour un porte feuille ambulant. A Tahiti TOUT est absolument hors de prix....sans pour autant que la qualité du service soit au diapason.

Modifié par QQX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img0218rad.jpg

Prise au Canon D10 au large de Mooréa.

Il y en avait trois (baleines à bosse). La troisième nageait un peu trop profondément pour y aller en apnée.

Modifié par QQX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Sylkill, je suis mort de rire, j'ai les memes photos en stock! Seule la lumière change!!

QQX, ça doit etre juste énorme ce genre de rencontre...! Ca change des bagnards et autres picassos! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement étonnant. D'autant que nous avons aussi eu droit aux sauts. Mais nous étions pas dans l'eau à ce moment là et c'est tant mieux.

Je vous passe les "détails" sur la floppée de requins, raies, murènes et autres poiscailles rencontrées ainsi que la nage avec des dauphins. Après tout, ça n'est pas mon topic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...