Aller au contenu

Phares Avant Alfa Romeo 156 Gta


rital77

Recommended Posts

Bonsoir les amis !!

Comme vous avez pu le constater, je suis l'heureux nouveau proprietaire d'une 156 gta et je souhaiterai avoir un petit renseignement.

Tout d'abord j'ai essayé de trouver des informations sur le forum via un autre sujet mais je n'ai rien trouver pour la gta... si il y a deja un sujet ouvert pour le sujet je m'en excuse d'avance...

Je souhaiterai savoir si l'un d'entre vous à changer ces phares avant ??

J'ai vu pas mal de phares avant pour la 156 gta sur internet, avec fond blanc, fond noir, led, etc etc...

mais je n'ai aucune idée sur la difficulté du changement et surtout sur le rendu !!

Est ce que des feux avec les diodes de jours par exemple irai bien à la voiture ?? Bonne question...et impossible de trouver des photos pour me donner une petite idée..

Vu le prix des ces feux je prefere etre sur avant d'acheter.......

Si toutefois vous auriez quelques renseignements à ce sujet voir même des illustrations, je suis preneur !!

Merci à vous,

bonne soirée,

Séb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les phares se remplacent facilement, mais il faut tomber le pare-choc (très simple également).

Pour le rendu, c'est une question de goût, perso je trouve cela horrible, sa colle pas à la voiture. Même sur les voitures récentes c'est mal intégré pour la plupart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irai peut etre pas jusqu'au 3.7l quand même......... lol

Je me posais juste la question pour les feux car il y a pas mal d'offres sur le net et je me demande qu'est ce que cela peut donner sur la voiture...

et pour te repondre 145 gta ce n'est pas les feux xenons d'où ma question..

Apres faut voir je ne sais pas du tout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question rien à voir avec mon sujet de base; c'est quoi le Q2 ???

J'essai d'avoir des renseignements mais ce n'est pas tres clair..

Si un expert peu eclairer mon ignorance...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cavalera,

mais ça sert à quoi ?? Pourquoi je vois partout "faut que je mette un q2", "bientot le q2", etc etc... C'est quoi la différence ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleure motricité, c'est le but recherché : ça empêche le patinage excessif d'une roue quand on envoie la sauce.

En plus sur Alfa c'est un truc à changer car le différentiel d'origine est un peu faiblard sur GTA et casse souvent quand on tire sur la mécanique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un garage Alfa sur Orléans qui te fait l'installation du Q2 si tu veux. Il y a des post à ce sujet sur le forum.

Dommage car si le Garage des Prairies au Perreux le faisait tu aurais achété une GTA avec le Q2 ...

De toute façon je te conseille d'attendre d'avoir l'embrayage ou la boîte à faire pour faire l'installation du Q2, ça permet de mutualiser la main d'oeuvre :4_16_1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me faudrait ça sur la 2.0, parfois le selespeed lâche la sauce un peu trop fort et elle se met à sauter comme un taureau. Ca me coupe même l'autoradio tellement ça saute fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, j'ai lu des post sur le forum ça y est je comprends mieux ....

Sylvain ne me porte pas la poisse stp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai discuter un peu avec Daxou et il m'a expliquer comment il avait fais ses feux.

Le probléme est qu'il faut bricoler !!! Et moi je ne sais même pas faire un trou avec une perçeuse !!!!!!!!!!!! looool

Donc je sais pas trop j'ai peur de prendre des feux qui fassent moche niveau look..

A voir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le conseil José, tu me rassure !!! lol

Je n'arrive pas à copier un lien, mais je n'ai pas de types de feux precis en tete; si tu tape sur google tu verras il y a des feux "angel eye", des feux avec leds, etc...

Est ce qu'un gtaiste à deja fais ce changement histoire de voir ce que cela donne....?

Et là en fait je me dis qu'il suffirait peut etre juste de change les ampoules pour lui donner un regard plus joli.... mais c'est pareil, quels ampoules peut on installer ??? J'y connait rien !!!!!!!!!! mdr

Besoin d'aide sur reference ou savoir si cela est possible tout simplement.. Un beau regard blanc ou legerement violet me rendrai heureux.....lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Sur les 156 SW GTA sans xénon, sont-ce des optiques "standard" 156 ou y a-t-il par défaut des optiques types GTA?

Mon garagiste m'a dit que pour les GTA le fond était noir mais je n'ai rien constaté de tel sur la mienne...

Merci de vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...