Aller au contenu

Adaptateur Ipod /iphone En Gardant Le Poste D'origine


masterpatt

Recommended Posts

Salut tous le monde,

J'ai un soucis (encore une fois ^^) avec l'adaptateur que je viens d'acheter... je m'explique :

J'ai vue sur internet que je pouvais acheter un boitier qui permettait de brancher mon iphone pour écouter la musique que j'ai dessus sans changer le poste d'origine.

voila a quoi ressemble la chose ^^ :

et voila ce qu'on y trouve a l’intérieur :

le boitier avec ses connexions :

les fils pour connecter l'appareil a l'autoradio :

et voici le derrière (pour pas dire cul ^^) de mon autoradio :

Donc En toute logique (enfin ce que je croyais) je dois raccorder :

- n°2 fil avec n°1 boitier

- n°3 fil avec n°2 boitier

- n°4 fil dans le rond rouge de l'autoradio

- n°1 fil avec mon iphone 3GS OS 4.3.3

Et une fois que c'est fait je mes le contact et j'appuie sur le bouton "source" de mon autoradio pour passer sur le mode CD et la RIEN NE CE PASSE :angry2: ! ! !

le boitier a aussi pour fonction de recharger mon iphone et ca ca marche bien mais quand je lance une musique et que j'appuie sur le bouton "source" et bein ca marche pas :mellow:

sur la notice il me parle du chargeur CD (rond bleu sur la photo) mais je n'est pas connectique pour relier l'appareil a l'autoradio donc je comprend rien :(

De plus, quand je relie mon iphone au boitier il me met un message comme quoi le câble n'est pas compatible et risque de baisser la fréquence de mon téléphone (la barre de captage quoi ^^)

Est ce que quelqu'un voie le problème ?

l’appareil est t'il tous simplement pas compatible ?

dois-je faire une autre manip ?

help me please ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

moi pour faire plus econome j'ai acheté modulateur FM,

branche à l'allumme cigare,tu choisis une frequence FM selon le modèle acheté,puis tu peux y écouter Iphone/MP3...etc:car prise usb + prise jack

sur le boitier... :laugh:

nota: un bémol: si ta fréquence dans certaine région est pour une station Fm...= grésillement donc astuce retirer antenne du toit !!! :laugh: :laugh:

et voili voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 month...
×
×
  • Créer...