Aller au contenu

Casse Différentiel 156 Et 147 Gta


pedro87

Recommended Posts

Chez Autolusso le Quaife est à un prix correct et complet avec roulements et joints de plus, il est plus performant que le Q2 qui lui est plus onéreux. J'ai un Quaife et je suis très satisfait des performances. VA Y PLONGE C'EST DE LA BALLE !!!

+1

je crois que le Q2 est taré a 20% le Quaife a 40%, et le prix chez Autolusso est correct, 700 roros avec les fp,livré en 10 jours, chez Alfa le Q2 a 900, sans roulements et joints ....

Modifié par buson70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de tarif, il y a un autre élément à considérer lors de l'achat. Avec un autoblocant les arbres de transmission en prennent pour leur grade et s'use bien plus vite. Biensûr tout dépend de l'utilisation de l'acheteur, mais financièrement parlant, sur le long terme le Q2 peut s'avérer judicieux pour le porte-monnaie vu le prix des 2 arbres de roues et la MO pour les remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés,cela dépends de l'utilisation de ta voiture,si tu n'es pas un sauvage ,je ne vois pas de soucis avec le Quaife.

Mais c'est sûr qu'en utilisation 'sauvage' ,il va plus faire travailler la transmission.

Modifié par wr1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince Cava'... j'avais l'index prêt à cliquer pour valider ma cde Quaife auprès de Dan d'autolusso quand j'ai vu ton dernier message... :mellow:

et alors q2 commandé ? cela t'inquiéte le quaife??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila des bonnes "paroles" tu ne sera que satisfait ;) , surtout que tu dis ne pas etre "sauvage".

Pour le coté sauvage moi j'aime :P , on vera a l'utilisation, enfin avec un peu plus de 8milles kms en 3 ans, j'ai le temps je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Il y a deux ans, j'avais négocié un prix de 750€ le Q2 pièces et main d'oeuvre en concession... mais personne n'en a profité hormis deux personnes. C'est vraiment con surtout pour ceux qui pouvaient le changer et qui ont attendu que le diff d'origine pète (lol)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 ans...
  • il y a 2 month...
  • il y a 4 ans...
×
×
  • Créer...