Aller au contenu

Qu'avez Vous Fait Aujourd'hui ?


Nofioul

Recommended Posts

Salut à tous,

Voici un topic où vous raconterez votre journée si le coeur vous en dit.

Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Vidangé la bagnole ? Bricolé à la maison ? Une journée de boulot ordinaire ? Fait un gosse à maman ? etc...

Allez, on se lâche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sortie plage avec mon toutou ce matin.....entre les averses^^ et vin chaud au centre équestre pour le Noël du club......toujours avec le toutou qui tirait comme un treuil pour attaquer l'âne :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour moi, j'ai passé ma matinée à préparer une sauce tomate avec des oignons, des tomates fraîches, du basilic, du thym, du laurier et une petite pointe de curry, pour aller avec des pâtes De Checco al dente... crème fraîche ajoutée juste avant de servir et mmmh... régal dominical en famille, avec limoncello bien fresco pour conclure et puis une bonne sieste qui va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà une idée qu'elle est bonne :rolleyes:

Je suis allé sur les crêtes des Vosges, tester ma fafa dans la neige chaussée de ses pneus neige, des Nokian...

Super comportement sur la neige, juste au démarrage, il faut désactiver l'ASR, et le réactiver lorsque le véhicule est lancé.

Avec mes deux filles, nous sommes allé faire de la luge... Et après de multiples descentes, nous sommes allé boire un bon chocolat chaud viennois, juste à coté de l'immense cheminée crépitantes du restaurant... franchement trop bien ^_^

En retournant dans la vallée, le long du col de la Schucht, un touriste immatriculé 24 était bloqué dans la montée, juste avant un virage dangereux. Sa Passat quasi neuve refusait de monter. Je l'ai aidé à faire demi tour, en bloquant la circulation dans un sens, sécurisant pour lui la manoeuvre... Inexpérimenté sur la neige, je lui ai expliqué de désactiver l'ASR pour lancer la voiture, malgré le patinage des roues... Il m'a expliqué que ses jantes ne lui permettait pas de mettre de chaines... Sa femme et ses deux enfants étaient ravis de pouvoir repartir dans l'autre sens...

Et ce soir, un bon petit diner avec mes filles devant le film de la une, Madagascar 2 :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé le Week-End à Strasbourg, donc je vient de me taper 550 Kms, avec de belles chutes de neiges en arrivant dans l'Aisne !!!

cyblez11.gifavatar12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors aujourd'hui grosse grasse matiné ( 11H00)

feu de cheminée et petit dej (13H00)

petit tour sur ARO (15H00)

Amméner les sacs de dechets de vert qui pourrisse depuis 3 semaines au fond du jardin avec mon véhicule professionnel

Nettoyer le Jumpy (17h00 )

Mettre le linge à secher prêt de la cheminée (17H30)

petit tour sur ARO (18H30)

J'me suis préparé une Omelette avec de mélanger dedans tout les restes de la raclette d'hier (20H00)

Soirée série sur l'ordi (22H30)

Et maintenant j'suis sur ARO

Bref pas foutu grand chose de la journée :P

je voulais faire les paquets cadeaux pour la semaine prochaine mais j'ai pas trouvé de scotch dans la maison, donc reporté

je voulais faire aussi un brin de ménage dans la maison, mais reporté aussi pour cause de flemme :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kangourou24

Salut à tous,

Voici un topic où vous raconterez votre journée si le coeur vous en dit.

Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Vidangé la bagnole ? Bricolé à la maison ? Une journée de boulot ordinaire ? Fait un gosse à maman ? etc...

Allez, on se lâche....

Voila une bonne idée ce topic par ma

J'ai était chez mon frangin et j'ai enfin réussit à convaincre Kangourounette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, un nuiteux! :smile:

Pour ma part ce matin c'était bricolage, cet après midi je vais finir quelques achats de Noyel, faire une sieste et aller au boulot de 21h à 05h15 demain matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...