Aller au contenu

Qu'avez Vous Fait Aujourd'hui ?


Nofioul

Recommended Posts

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Couché à 1h, levé à 8, puis glandouille à la maison avec les gosses (tournoi de Wii) et une après-midi de ballade en bord de mer dans les calanques de la côte marseillaise... le top: 18°C avec une tempête de ciel bleu. B)

Tout ça pour fêter la fin des congés.... boulot demain 7h30 ! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balade à Mallièvre en Vendée, mon village préféré, le tout sous la pluie et en Alfa (hors de question de sortir les autres engins quand il fait un temps de chiotte comme ça). Ensuite, galette et café chez un pote amateur de tas de rouilles à roulettes. Puis dîner, téléphone, voeux etc.... Puis le PC et ARO avec une bande de cinglés.

Même pas de gueule de bois. Couché 3 h 00, lever 10 h 00 pour aller m'occuper de ma mère handicapée. Reprise du boulot mardi matin, ça va piquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la journée commence pas mal, levé 7h pour attendre l'équipe d'entretien de la chaudière sur place à 09h..... et pendant ce temps changement des ampoules de feux de croisement sur l'Alfa, peu de place coté droit, mais assez pour se couper le pouce... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en vacances!!! :laugh:

Petite virée chez le véto cet aprèm, mon toutou a un truc pas net à l'oreille....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shampoigné le toutou+ médocs (champignon de peau +otites à répétition ooohhooo trop bien)

Vérifié la pression de mes pneus

Acheté le dernier Paris Match consacré à Marilyn Monroe

Regardé Intouchables et Bon à tirer (bon c'est pas tout à fait le même type de film :bigrir: )

Voilà 3615 la vie de Kathy^^ :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Roverpatger@ : y a du sel chez toi??? 'tain, ils en ont trop ou quoi? Ils salent à partir de 10°C lol !

@KathyGT : BAT : le bon gros navet bien vulgos (et surtout meme pas drole) pour ricain de base...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remonter mon bouclier, grilles, calandre, anti-brouilard et tout le toutime, enfin il est prêt pour être monté sur la voiture demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plié tous les cotillons et les feux d'artifices au boulot et ma femme a démonté le sapin à la maison. C'est sûr, on a changé d'année!

Modifié par Alfajedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai raté l'épisode Clairette!?

C'est bon, çà la Clairette; çà se boit sans soif comme de la limonade. Il y en avait au dessert au Réveillon; avec le gâteau au chocolat c'était une tuerie!!!

Mais le champagne à l'apéro c'est bien aussi...

Aujourd'hui j'ai remonté des grilles d'anti-brouillards de new beetle pour contrôle technique demain. Quel boulot: au moins deux minutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...