JBT Posté(e) le 19 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2011 Bonjour à tous, ça fait longtemps que je ne suis pas passé ici. En déménageant, j'ai perdu une bague de centrage des jantes alu que j'utilise l'hiver. Il s'agit de jante targa et ma voiture est une 156 TI. Est ce que quelqu'un pourrait me donner les dimensions que je dois prendre pour en racheter ? Merci
leju07 Posté(e) le 19 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2011 Je peux mesurer sur la mienne quand je monterai les jantes neige si tu veux, mais je ne sais pas si nous avons les mêmes moyeux... :mellow:
hebbo Posté(e) le 20 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2011 pourquoi tu ne démonte pas une des 3 qui reste et la mesurer ?
Administrateur moon Posté(e) le 20 Décembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2011 (modifié) regarde sur Ebay en tapant bague jante alu 156 par exemple, c'est comme ca que j'ai trouvé celle pour ma MiTo Edit, oups en fait j'avais la taille de la bague avant d'aller chercher, pardon. Modifié le 20 Décembre 2011 par moon
Recommended Posts