Aller au contenu

Avis sur ma 166, ceux qui l'ont vu et/ou essayée


wonderGILLOU

Recommended Posts

salut les alfistes

le futur acquéreur de ma diva va s'inscrire sur le forum dès aujourd'hui je pense (ou voir les topics) et il voudrait savoir ce que les AROnautes qui ont vus ou même essayés ma 166 en pensent car il veut être rassuré et ne pas tomber sur un os après 1000 km de train. on peut le comprendre !!!

donc je vous demande d'écrire votre ressenti.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir fait plusieurs voyages dans cette voiture, je peux dire qu'elle tourne comme une horloge, et que Gillou respecte le temps de chauffe de son V6. L’entretien est toujours à jour comme beaucoup de passionné de la marque.

Modifié par Roverpatger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà qu'elle part à pas cher .... vous voulez ma mort !!! :blink::na:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'lai déjà vue..., mais en tout petit dans mes rétroviseurs !!! :na:

Non, sans blague, la SUPER occaz !!!

Je n'ai qu'un regret, ne jamais avoir pu faire de prise de son de sa Diva. La dernière fois que Gillou et Louis étaient passés à la maison avec les V6, il y avait du monde qui regardait dans la rue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Pour l'avoir vu en détail,il ne sera pas déçu et pas arnaqué.Si j'avais eu plus de place dans le garage,je l'aurai prise.Mais il est plein entre la moto, le GT et le reste.....Si il l'entretien bien,il aura aucun problème,"la balle est dans son camp" maintenant (comme dit l’expression)

Mais maintenant c'est Gillou qui va être anxieux de savoir si elle est dans de bonnes mains!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous.

le diva ne roule plus depuis quelques semaines et j'ai le volant qui "grogne" quand je le tourne ..... c'est le plastique qui a du durcir .... elle ne m'a jamais rien fait et là, y'a ce bruit à la c^$ .... je vais mettre du silicone derrière le volant pour que les plastiques se frottent sans bruit car tout rentrera dans l'ordre une fois que la diva reroulera régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le potentiel acheteur vient de m'envoyer un sms pour me dire qu'il ne viendra pas après demain mais en 2012 car il y a un problème avec l'installation gpl ...

je le sens mal, très mal .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...