dany86 Posté(e) le 21 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2011 bonjour a tous j ai retirer l alternateur de mon alfa 156 il deconecter les boulon sont retirer mais je n arrive pas a l extraire de la voiture quelqun aurais une idee
cavalera Posté(e) le 21 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2011 Il faut abaisser le berceau moteur pour le sortir
dany86 Posté(e) le 21 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2011 il a pas d autres moyen de le retirer en retirant le cardan et le faire passer par la ??
dany86 Posté(e) le 22 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2011 on a essayer en abaissant une peu le berceau mais on arrive pas a le passer on va encore essayer demain. mal foutu c est alternateur!!!
cavalera Posté(e) le 22 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2011 il a pas d autres moyen de le retirer en retirant le cardan et le faire passer par la ?? Oui, avant tout, il faut commencer par enlever le cardan droite, sinon jamais sa sort et suivant le modèle tu es gênés par le pointe de fixation latéral du berceau, là il faut abaisser un peu si sa passe toujours pas. Navré, je pensais que tu en étais déjà là.
dany86 Posté(e) le 6 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2012 (modifié) voila les vacances de noel sont passer et mon alternateur a ,etais remplacer mais voila tous remonter quand je roule et que je freine je sens un frottement dans la pedale de frein et quand je tourne pareil vitre ouverte j entend aussi le frotement. je comprend pas pourtant on a pas enlever le disque quand on a sorti l alternateur de la 156 quelqun aurais une idee de se que je peux verifier?? Modifié le 6 Janvier 2012 par dany86
cavalera Posté(e) le 6 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2012 la flasque derrière le disque de frein, regarde si elle n'est pas trop proche du disque
dany86 Posté(e) le 8 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2012 ok merci j ai regarder c etais bien ca merci
Recommended Posts