Aller au contenu

Alfa Giulietta Break


stof

Recommended Posts

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

J'ai pris l'info d'ici: http://www.autoscout24.ch/Cms/Article.aspx?cmsaid=6659&cmscid=1&lng=fr

Me suis-je emballé ? Peut-être. En tout cas, la Giulietta sera restylée au mois de septembre, c'est le moment de nous sortir la version break !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esperons juste qu'ils mettent un moteur sous le capot, et non pas un 1.1 Diesel. :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah au fait, j'ai acheté un espace pour le taxi ... je savais pas que ça pouvait existé un truc pareil, faut tourner le volant un 1/4 d'heure avant le virage ... limite dangereux ... j'ai failli m'sortir avec ... Pfffff ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est peut etre la seule "vrai" solution pouir avoir de nouveaux modèles interessants et un SAV digne de ce nom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laugh:

Ca me rappelle un interview d'un ingénieur de la NASA après qu'ils aient envoyé une sonde sur Mars: il disait que les signaux mettaient 15 minutes pour faire le trajet Terre-Mars. Ce qui fait 30 minutes "d'anticipation" ainsi...

Tu devrais peut-être postuler à la NASA.

:glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense ne pas être le seul sur le forum qui pense ça. Et VW n'est pas un des meilleurs constructeurs pour rien.

Combien tu croises d'Alfa par jour pour combien de VW ??? Maintenant les gouts et les dégouts c'est autres chose mais niveau SAV, préstation, innovation, motorisation et nouveauté Alfa n'arrive pas à l'ongle de pied de VW.

Le jour ou VW rachete Alfa ça sera surement une bonne chose. :closedeyes:

A moins que les Alfistes veulent rouler en Fiat estempilée Alfa????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AR devrait être racheté par Toyota: ils vendent autant si pas plus de voiture que VAG dernièrement et (tout le monde le sait) les japonaises sont bien plus fiables que les teutonnes...

Sans parler de leur avance technologique dans le domaine des hybrides.

:aro_connerie: bis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...