Aller au contenu

Showroom De Gatuso


GATUSO

Recommended Posts

Tu ne crois quand même pas que tu vas t'en tirer comme çà avec trois pauv' ch'tites photos...

On veut aussi ... tout le reste et l'histoire qui va avec...

Non, mais des fois !!!!!! :smile:

Non mais en plus il dort jamais ce curve :na: t’inquiète ten auras d'autre des photos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 366
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

T'a utilisé une machine à policher??

Non pas de machine a polisher pourtant j'en ai une mais elle est neuve est dans le carton je precise que j'ai ma 159 sw depuis 1 mois seulement mais sa vas pour une voiture de septembre 2006 la peinture na pas trop souffert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas qu il montre sa 156 . Pas une griffe pour son âge. un miracle

Alors la je te prend au mot max la voila la 156 :bigrir:http://imageshack.us/photo/my-images/836/photo002ar.jpg/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr elle à jamais roulé ta 159 moi elle est de 2007 et je viens de refaire la peinture cause de gravillons sur le capot (j'en ai parler dans plusieurs post en sep 2011 ) et tous me disait que la peinture alfa n'était pas fiable .....t'ai sorti du lot ma parole :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr elle à jamais roulé ta 159 moi elle est de 2007 et je viens de refaire la peinture cause de gravillons sur le capot (j'en ai parler dans plusieurs post en sep 2011 ) et tous me disait que la peinture alfa n'était pas fiable .....t'ai sorti du lot ma parole :ninja:

J'ai quand même des rayures que je n'arrive pas a atténuer sur l'aile av droite je pense faire repeindre cette aile donc et en meme temps pc av et ar cette ete pour que sa soit nickel tu en a eu pour combien pour ton capot ?et tu as combien de km ,moi 70.000 Modifié par GATUSO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un bon carrossier qui m'a fait ça au black pour 550 € bloc avant complet , PC arrière , bas de caisse droit et aile arrière droite et 300 € pour les jantes .

sinon j'ai 72000 kms

Modifié par Dany01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ben ta fait une sacrée affaire avec ton carrossier alors et maintenant elle doit briller aussi B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...

Ma premiere 156 de 1998, jtd 105 distinctive rosso proteo que j'ai posseder de novembre 2002 a juin 2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle qui ma donner le virus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle etait propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interieur pas top la qualité de la photo par contre

Modifié par GATUSO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entretenu comme il se doit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci en ce moment je suis sur les produits de la gamme auto glym ultra deep shine pour la 159 sw noir mais quand j'avais la 156 rosso proteo j'utiliser le lustreur gs 27 titanium qui marche tres bien aussi mais qui est plus cher que le auto glym ,tout sa appliquer a la main pas de machine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui sa vas se faire je peut pas la laisser comme sa, a chaque fois que je la lustre j'ai trop les boules, j'ai trouver un carrossier dans ma ville qui vas me faire sa pour 300 roro, pc av, pc arr, aile av dr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie! C'est l'effet miroir de ta 159 qui m'interesse le plus.

Je pense avoir trouvé le produit dont tu parles => http://www.autoglym.com/frfr/product-proddetail.asp?v06VQ=IJH&Range=7

Normalement je lave ma caisse au karcker à l'autolavage (service prestige avec shampoing et cirage haute pression): dois-je mettre ce produit apres cette étape? Comment tu l'emploi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce produit la, par contre tu na pas besoin d’utilisé le programme cirage haute pression du portique de lavage si derrière tu est sur de passer le deep shine moi j'utilise 1 microfibre pour appliquer le produit et 1 autre pour faire briller et le résultat est nickel ,le produit pneu de la même marque est pas mal non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quelle couleur est le tienne ? Supernovasuper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les infos Gatuso :-) Je vais faire ainsi en passant par le Norauto du coin pour acheter le matos!!!

Pour le lustrage as tu utilisé ce chiffon? http://www.autoglym.com/frfr/product-proddetail.asp?v06VQ=IJD&Range=7

Et ensuite, pour le chiffon à microfibre (à utiliser après le chiffon de lustrage), as tu utilisé celui ci? http://www.autoglym.com/frfr/product-proddetail.asp?v06VQ=IJJ&Range=7

La couleur de la mienne c'est du gris titanium : tu peux la voir (vite fait) dans ma page de presentation =>

Merci d'avance

Modifié par supernovasuper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utiliser des microfibres pour automobile mais pas celle la et au passage superbe ta 159 j'adore l'interieur maintenant au boulot et bon lustrage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...