Aller au contenu

Showroom De Gatuso


GATUSO

Recommended Posts

Voila cette aprem un nettoyage polissage lustrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 366
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ma 159 et celle de Maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas toute je suis nul en photo ,laquelle pour le concours photo malgres que sa m’intéresse pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dit que tu passe du polish avant de lustrer c'est ca ? moi j'ai du polish autoglym je ne me suis encore jamais servi , j'ai peur sur le noir ....

mais vu comme ta belle brille , ca doit pas lui faire de mal . mais ca sert a quoi exactement ? faire briller ou redonner de la couleur a la peinture ?

le lustreur est obligatoire apres le polish ou pas forcement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un polish sert a rénover une peinture encrasser il contient plus de particule abrasive qu'un lustreur comme je n'ai pas de garage la peinture s’oxyde donc sa c'est une fois par ans ensuite il faut pour ma part finir par un lustrant qui donne un effet brillant mirroir celui si tu peut le passer autant de fois que tu veut

ton polish auto glym c'est le rénovateur ?moi oui il décrasse bien après ta peinture est toute lisse est tu as un effet super déperlant comme sur ma photo d'avatar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sans problème il est moins abrasif que le miens qui est le rénovateur de peinture ,termine par un lustrage pour éviter les marques ou trace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci , je vais aller voir a si je trouve lustreur chez leclerc vers chez moi , j'ai vu la derniere fois qu'il avait des produits autoglym ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver le lustrant autoglym chez Leclerc , j'essayerai ca au prochain nettoyage complet ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok tu vas voir tu vas pas être déçu, essaye le brillant pneu auto glym si tu en as l'occasion il marche très bien :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas le moment avec les travaux que je fait en ce moment chez moi , il sont couleur boue ! :laugh:

si t'a d'autre photos de ta belle rutilante hésite pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest qui la plus belle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de te contredire mais Meguiar's ne sont pas les meilleurs, ce sont très certainement les plus connus du grand publique, mais dans le monde du detailling tout le monde est d'accord pour dire que Swisswax est la meilleure marque.

http://www.swissvax.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour moi les produits autoglym me donne entière satisfaction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

gatuso >> j'ai utilisé le polish ultra dep shine , directement apres un lavage a la main au shampoing lustrant . j'ai pas utilisé le super résine , juste sur les jantes .

ma belle brille bien , mais on me conseil d'appliquer une cire de protection , a quoi ca set exactement ? a garder le brillant plus longtemps ?

est ce que j'aurais du passer un lustant en plus apres le deep shine ?

merci ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gatuso >> j'ai utilisé le polish ultra dep shine , directement apres un lavage a la main au shampoing lustrant . j'ai pas utilisé le super résine , juste sur les jantes .

ma belle brille bien , mais on me conseil d'appliquer une cire de protection , a quoi ca set exactement ? a garder le brillant plus longtemps ?

est ce que j'aurais du passer un lustant en plus apres le deep shine ?

merci ! ;)

Salut tof69 oui c'est exactement sa,sa sert a garder la protection un peu plus longtemps car a force d'aller au lavage haute pression tu enlève cette couche de protection moi mes 2 alfa passe chaque semaine au portique haute pression alors j'utilise uniquement un lustreur comme le deep shine mais si le brillant te conviens alors ne t’embête pas plus B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok , le deep shine est en fait un polish mais moins agressif que les autres c'est ca ? on peut l'utilisé autant qu'on veut ou bien faut pas trop en abuser comme un polish "normal" ?

car je pense que je vais acheter la cire liquide AUTOGLYM http://www.autoglym.com/FRFR/product-proddetail.asp?v06VQ=IHM&Range=7 pour protégé .

mais je sait pas si il faut que je repasse une couche de deep shine avant .... :unsure:

pour moi elle brille suffisamment ! :laugh:

mixu >> connait pas cette marque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas encore utilise la cire liquide je crois quelle n'est pas dispo dans mon centre tu me diras le résultat alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu la fait la semaine dernière pas besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...