Aller au contenu

Registre De Condoléance


Phil36

Recommended Posts

  • Administrateur

Bonjour,

Nous venons d'apprendre avec une grande émotion le décès de l'épouse de notre ami Stéphane allias Dingo 34

survenu le soir de Noël.Elle nous a quittée à la suite d'une longue maladie,qu'elle combattait depuis plusieurs années.

Elle laisse derrière elle notre Ami Stéphane ainsi que deux jeunes enfants.

Je leur souhaite courage dans cette terrible épreuve et leur prie d'accepter mes plus sincères condoléances ainsi qu'à toute leur famille.

Pour ceux qui le souhaite,je vous demande de transmettre sur ce registre vos signes de sympathies à notre Ami Stéphane à ses enfants ainsi qu'à sa famille pour qu'ils sachent que nous sommes à côté d'eux pour surmonter cette douloureuse épreuve.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin, je suis triste et je compatis à la douleur que doit ressentir mon ami stéphane.

je ne peux que présenter mes plus sincères condoléances et assurer de mon soutien stéphane, ses petits et sa famille.

saloperie de crabe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appris cette nouvelle ce matin et j'en suis très triste.

Nous avons eu la chance de rencontrer Sylvie il y a quelques mois maintenant. Sa gentillesse et son courage nous avaient vraiment touchés. Le peu de temps passé en votre compagnie a été très bénéfique pour nous, tu le sais Stéphane.

Nous pensons fort à toi et tes petits bouts qui ont du passer un très très triste noël.

Qu'elle repose en paix, loin du cancer et de la douleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est difficile de trouver les mots pour traduire ce que l'on ressent en pareille circonstance, mais sache que nous sommes avec toi et que nous t'offrons nos plus sincères condoléances. Patricia et Patrick

Modifié par Roverpatger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te connaissant que sous ton pseudo je veux aussi m'associer à tous , sincères condoléances à la douleur et l'épreuve de la maladie qui a touché ta petite famille ...... Stéphane que Dieu te donne la paix et le courage ainsi que tes enfants pour les jours à venir.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ose imaginer le courage qu'il faut pour traverser cette épreuve.........vous vous êtes battus à 2, mais cette fichue maladie a eu raison de la femme que tu aimes.

Elle est parti entourée de l'amour des siens et c'est bien là le plus important: être là jusqu'au bout pour ceux qu'on aime, tu as fais tout ce que tu pouvais pour la soulager et l'accompagner sereinement dans sa dernière demeure......

Je te souhaite du courage pour toi et tes loulous en ces tristes jours........un jour tu repenseras aux merveilleux moments que tu as partagé avec elle le coeur plus léger ;)

Si besoin tu connais mon profil FB :biz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je viens de comprendre seulement ma maladresse sur un autre topic...

Meme si l'on ne se connait pas, la tristesse est grande tant on sait qu'une maman est irremplaçable...

Voilà une épreuve que je connais malheureusement de près puisque cette saloperie a déjà emporté 2 de mes proches dans ma belle famille.

Ta femme a été rappelée le jour de Noel... c'est d'une symbolique extremement touchante et affligeante... et pourtant la lueur réside dans le fait que tu es là, toi, Stéphane, là pour tes enfants, là pour leur redonner la joie de vivre, là pour les faire grandir, là pour leur dire que leur maman sera à jamais dans leurs petits coeurs.

Je sais que c'est bien peu à coté de la présence des tiens, mais je voudrai que mes pensées les plus sincères t'accompagnent et t'aident à surmonter ce dur moment.

Bien à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te connais pas, mais c'est vraiment la pire chose qui puisse arriver à un père de famille avec deux jeunes enfants.

Je te souhaite beaucoup de courage pour affronter cette horrible douleur, tout en sachant qu'il faut continuer à se battre pour "garder la face" vis à vis de tes enfants.

Mes pensées t'accompagnent, si je peux faire quelque chose d'autres, n'hésite pas ...

Bien Amicalement

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me permet de vous mettre ces quelques lignes que m'a envoyé dingo34 :

Remercie toute l'équipe d'ARO pour moi svp.

Même si je quitte ARO, que ce soit temporairement ou même de façon définitive(ce qui m'étonnerait) ne fermez pas mon compte, de façon à ce que tout le monde puisse à avoir accès aux sujets que j'ai ouvert et que ça fasse des posts cohérents par rapport au fil des discutions...

ARO me permet de me détendre, de m'évader ET de me ressourcer.

Merci encore de votre soutient...

Amicalement. Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous nous connaissons pas personnellement, je me joins à vous tous, dans cette douloureuse nouvelle, pour exprimer mes plus sincères condoléances dans cet évenement tragique.

Courage à toi et tes enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec surprise que j’apprends cette nouvelle et j'avais vu l'un de tes messages dont je n'avais pas compris la teneur.

On ne se connaît pas mais je te prie d'accepter mes biens sincères condoléances. C'est d'une cruauté immonde ce qui t'arrive mais j'espère que tu reviendras sur le forum avec ta bonne humeur et ta sympathie.

Courage l'ami....

Richard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tjrs triste d'apprendre le départ d'une personne.........moi qui suis passé par ces moments là par deux fois ces 3 dernières années (mes parents), je compatis.......qui plus est en ces périodes de fêtes, qui ne le sont plus vraiment.

Je vous transmets mes plus sincères condoléances à toi Stéphane, et aux membres de ta famille.......que ton épouse puisse reposer en paix, et veiller sur vous de là haut........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins aux autres pour exprimer mes sincères condoléances, et que si besoins tu sais ou taper (mp) !!!

La vie est fragile et vraiment injuste ............

Courage !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage Dingo34.

J'espère que tes amis d'ARO, mais aussi les inconnus dont je fait partie et qui ont une pensée pour toi t'apporteront un peu de réconfort dans ces moments difficiles.

Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dingo,

Sincères condoléances en ce triste jour.

Je ne peux que te souhaiter de surmonter cette difficile épreuve avec tes proches... et le mieux possible.

Avec vous par la pensée,

Bien à toi,

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite, à toi et à tes enfants, beaucoup de courage dans cette difficile étape de vos vies.

Puissiez-vous trouver dans l'amour qui vous lie toute l'énergie pour surmonter cette épreuve.

Amicalement,

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...