Aller au contenu

Showroom Dany01 (New)


Invité Dany01

Recommended Posts

  • Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Elle est magnifique en rouge!

Leju>>> il a perdu quoi en route papi Dany???? :P

C'est pas un papi, tu fais plus âgé que lui!

Et puis trouve-toi un avatar d'abord! :na:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente proposition !

Je dois remonter sur Mâcon ce Samedi 11 Janv. mais je peux faire un crochet en redescendant (milieu aprèm' le samedi...) ?...

Par contre tout le reste du W-E, j'suis en travaux... Désolé...

Modifié par Viké Piké
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hannnnnnnnn le salaud!!!! Moi qui te croyais solidaire de la jeunesse... Meme pas! Quant à l avatar............. Je ne sais jamais quoi mettre, faudrait que j y réfléchisse d ailleurs!

réfléchis bien surtout parce que une fois que tu l'aura choisi c'est FINI !!! Tu es marié avec !!! Tu l'emporteras dans la tombe !! Et on le gravera sur ta pierre tombale même!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi moi un papi ... !!!!!

bon fouine est passé à la maison et comme il fouine de partout , il a trouvé quelque chose dans le moteur ^_^

donc j'attend qu'il post les photos .. très insolite vous verrez :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaah j'arrive en retard, mes félicitations Dany!!

Elle est superbe ta Brera, et en V6 qui plus est! (je comprend enfin pourquoi tu avait écrit que tu avait le même moteur que moi sur le topic que j´ai ouvert concernant le cache moteur en noir du 3.2JTS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas j'ai hâte que tu nous fasse profiter par vidéo interposé du son de tes silencieux Novitec!

Par contre j'ai vue sur leurs site web, il ne propose que les silencieux, pas d'intermédiaire ni de catalyseur ou de collecteurs, du coup si t'a la ligne est complète (nous attendons d'ailleurs toujours les photos du dessous de la belle... ) tu doit avoir autre chose comme marque.

Tu a eu le temps d'installer ton pédalier inox?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...