Aller au contenu

Showroom Dany01 (New)


Invité Dany01

Recommended Posts

En Brera Diva, en Spid' Pinin ou en MiTo'Logique, peut importe, notre Dany sera toujours notre Dany avec sa bonne humeur légendaire ! ^_^

Quand même, je croise les doigts pour que le Spid' fasse son baptême national au soleil :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité curve

Dany, je suis allé voir le gars pour ta nouvelle caisse.

Elle est propre, pas trop de Kms, (8500), 4 pneus neufs, carnet d'entretien à jour, il reprendrait aussi ta Brera, montant à définir (je ne me souvenais plus de l'année de 1ère mise en circulation).

Elle ne sera pas dispo pour le rasso, dommage, car il y a une programmation entretien périodique.

Je te mets les photos ici et pour le prix, on en parle en MP, mais c'est vraiment une affaire! Tu as raison de la prendre, surtout à ce prix-là!

Modifié par curve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr .. tu as raison, le coût d'entretien est bien moins élevé que sur la Brera ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité curve

C'est vrai, Titilem, tu as raison, je n'arrête pas de le lui dire!

Et puis elle peut tourner à l'éthanol, alors la conso, c'est pas plus cher qu'une C3 diesel!

:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dany même en 4L ça reste dany !!! Bon, en veyron, ça reste dany mais c'est pas pareil !! ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va faire comme les avions de chasses ,

quand ils passent ont entends bien leurs bruits des moteurs

mais le temps de levée la tête plus d'avion dans le ciel ou soit très très loin,ben Dany avec la Veyron feras pareil sur route :jesors:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

×
×
  • Créer...