Aller au contenu

Showroom Dany01 (New)


Invité Dany01

Recommended Posts

Bon après avoir voulu changer ma console entière qui était toute abîmé au pourtour du GPS et coup de clés , je comptais mettre celle sans GPS pour autoradio Pioneer double din .

j'en ai trouvé sur Ebay et déjà pas la couleur alu alors que le photo montrais le contraire (surement le flash qui m'a trompé).

donc je décide de rénover la mienne . j'y suis dessus :yo:

- démontage

- ponçage complète

- masticage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu compte la repeindre ?

tu veut pas essayer de la brossé comme j'avais evoqué une fois ?

la voilà poncée et mastiquée.

oui tof69 je sais pas trop encore quoi faire ,,,,

aujourd'hui je vais poncer la ou j'ai mastiqué afin de faire passer l'entretoise et avoir une finition correct ...

ok j'attendrais que tu passe pour voir ensemble pour le reste ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un sujet l'autre jour où une personne a recouvert la console avec du film 3M aspect carbone.C'était très bien fait et ça rendait un aspect très sympathique. :closedeyes:

Je recherche le lien...

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dany >> je prendrait quelques trucs pour essayé si peut refaire l'aspect "brossé" , mais je pense qu'il y a un vernis par dessus pour la finition !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ponçage plus accru à la toile émerie de la console . avec tof69 qui en a bavé :laugh:

et comparaison avec le reste

Bon maintenant le dilemme retrouver le même vernis teinté en gris !!!!!!!!!!!!

une idée?????

Modifié par Dany01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bavé ?? c'est meme pas le mot !! ptain comment c'est la galere pour avoir un bon resultat ! :wacko:

maintenant faut trouver un vernis pour la finition !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du film 3 M alu brossé

http://cgi.ebay.fr/FILM-VYNILE-ALU-Brosse-3M-DI-NOC-ME-904-30cm-x-150cm-/120731245975?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item1c1c249d97

tu es parti pour faire du bon boulot en refaisant toute ta console centrale , le problème est qu'elle est collée à celle du levier de vitesse et qu'une différence de couleur ou d'aspect va se voir

perso je referai aussi celle du dessous

une légère différence avec le restant ( volant , baguettes ) se verra beaucoup moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dany ne veut pas de film car trop galere a decouper proprement . Ou alors faudrait que ça soit déjà predecouper.

Ce qu'il faut c est un revêtement genre vernis. Et pour l entourage du levier de vitesse, après avoir fait toute la console ça sera de la tarte a comparer ! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Bon quelques péripétie ... avec ma belle

roue avant

roue arriére

Hé oui pour éviter des piétons je suis monté sur le trottoir :excl:

résultat deux pneus HS mes jantes abimées :angry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...