Aller au contenu

Showroom Dany01 (New)


Invité Dany01

Recommended Posts

Ouais il était 5 qui traversaient la route :angry2: juste après le rond point borgne ...il m'a fallu bien les éviter

Bon changements de trois pneus car à l'arrières il était persque mort mais ça aurai pu attendre encore un peu et parallelisme effectué

il y avait du mal

il me reste juste à réparer les deux jantes

ceux de l'avant Stef avait pas deux mois

Modifié par Dany01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non les deux arrières et un avant droit ...

car le trottoir je l'ai monté que sur le coté droit d'ou le pet avant arrière heureusement il y avait aussi des piquets et j'ai pu les éviter et épargner la carrosserie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu es en meilleur état que tes pneus ! ça va la santé ?

Merci oui ça va un peut je vois le rhumato le 6/12

ah mince ! :glare:

exact mais c'est la vie :closedeyes:

en plus ton paraléllisme venait d'être refait aussi, non ?

le vendeur de pneus doit commencer a t'aimer !! :laugh:

enfin ca aurais pu etre pire , un strike dans rond point ca fait 100 points ! :jesors:

MDR je vais prendre un abonnement

canongun

Modifié par Dany01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as évité un piéton et épargné une vie, alors le prix de trois pneus en comparaison, ce n'est rien!

Tu es mon héros!

Ils ont pas l'air bien abimé ces pneus, un p'tit bout de scotch pourrait suffire !!!! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolé pour toi Dany.

Je me demande si ça ne serait pas intéressant que nous passions une copmmande groupée de pneus pour nos Ti vu le nombre que l'on commence à être ...

Le plus dur sera de se mettre d'accord sur la marque des pneus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai mais au prix de la gomme je pense que pour le moment je vais reste sur Nankang ..... et puis il sont pas trop mal pour l'utilisation que j'en fait ...

je vais revoir mon para car comme le dit Fredvr il me l'on mis en négatif et cela risque de les user encore plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon depuis lundi ma belle est au garage pour un bruit de roulement et biellette suspension .

puis attente de l'assurance pour accord prise en compte changement embrayage vu qu'il cmmence à patine en 5 et 6 ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de km déjà ta 159 ?

89800 km

... et embrayage d'origine, si, si!

Mais pas les pneus!

Mdr oui c'est d'origine mais comme elle a un attelage je pense que l'ancien proprio la bien usé .

Bon démontage aujourd'hui car prise en charge accepté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, la repro. est source d'usure prématurée des embrayages (j'avais flingué le mien en 30.000 km sur ma 1.9 jtd et pris aussi en garantie constructeur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis il ne faut pas faire de repro comme ça sans réfléchir un minimum.

Sur la mienne j'ai poussé jusqu'à la limite mécanique de la gamme pour ce moteur au niveau embrayage/boite et surtout pas plus, justement pour éviter une usure prématurée ou une avarie plus grave. Après, si on bourrine, c'est sûr que l'embrayage fumera plus rapidement avec 20 ou 30 chevaux de plus. Y'a pas de magie !

Modifié par Sylkill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire que celui qui l'a flingué c'est l'ancien proprio car il l'avais déprog afin que je ne m'en rendre pas compte . Bon j'attend le verdict du garage !!!

il m'a dit qu'il avait démonté une punto et il y avais de huile sur le disque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a prendre en compte aussi ce qu'il tirait et sur cbien de km, avec l'attelage...

quand je sors le boat avec ma voiture, je peux vous dire que l'embrayage prend sévère lors des mises à l'eau rudes, manoeuvres ou en cotes.

elle va être tte neuve ta voiture dany !!!

Modifié par FrakassoR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...