Aller au contenu

Showroom Dany01 (New)


Invité Dany01

Recommended Posts

  • Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

cy'a pas photo ! c'est mieux sur sur tout les plans ! financier tout d'abord , il te prete une voiture et non pas il te la loue ! et un contact avec la clientèle digne de ce non , pas comme les grandes concess ou il ne te regarde meme pas et ou tu est un "numero" ! la au moins tu peut discuter avec le mecano qui est le patron du garage !

enfin moi je le connait bien , je lui ait acheté sa maison , donc a chaque fois on parle pendant des heures !! :laugh:

en tout cas ces petits garages doivent survivrent c'est pour ca que je le conseil a tout mes proches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dany01

Oui la punto .....Mdr

Bon je viens d'avoir le mécano .... il a démonté le cache de dessous , vérifié si rien ne touchait les rotules , biellette , passage de roue etc .... et comme bien entendu il n'a pas entendu le bruit se reproduire donc il ne sait pas à quoi s'en tenir ... Grrrrrrrr !!!!!

Bon je vais la récupérer et faire encore un essai avec lui si jamais .....

il existe bien se frotement de mixer M*** j'ai pas rêvé !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dany01

Alors voilà le retour le bruit a disparu comme il est venu serait-ce le faite qu'il est démonté/remonté ......

enfin je ne l'ai pas ré-entendu ..

A suivre ................... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dany01

Et voilà encore un nettoyage EGR ce soir .. car à froid elle me calait la petite ..

bon vivement que je monte le Fap vidé et je condamne cette M*****................ canongun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...