Aller au contenu

Showroom Dany01 (New)


Invité Dany01

Recommended Posts

  • Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Dany01

Donc :

- plastidip reçu

- bande de protection gravillion reçu

- bouchon chromé de valve reçu

reste plus qu'a .... ce week p'être :glare:

et voilà ma bande anti gravillon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dany01

Moi je peux pas donner un avis, je ne vois rien du tout!

Agrandi l'image , c'est ce que l'on vois a l'angle des passages de roue .... sur la portière il y a déjà un morceau arraché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais ta photo a la même taille qu'on click dessus ou non...

Après pour répondre à la question, si la taille de ta protection te permet d'en mettre plus, alors augmente la surface de protection (pas trop non plus)

Parce que j'ai rencontré un possesseur de Brera chez un carrossier, il faisait repeindre ses bas de portes et bout d'aile, malgré les protections, il m'a confirmé qu'ils ne servent pas beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire les consoles dans le WK çà va être chaud

il faut :

débrancher la batterie ( en laissant la clé dans le lecteur pour ne pas bloquer la direction )

enlever le poste , la façade centrale , la console du levier de vitesse , les 2 baguettes du tableau de bord , les 2 baguettes de porte ( pour çà il faut tomber l'habillage ) , l'airbag et la console dessous

si tu as la revue technique c'est bien expliqué ( sinon me dire en MP je peux t'envoyer des pages )

enlever les boutons , interrupteurs , cadrans , boitier de clim

poncer le tout

peindre

remonter le tout quand c'est bien sec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dany01

désolé mais ta photo a la même taille qu'on click dessus ou non...

Après pour répondre à la question, si la taille de ta protection te permet d'en mettre plus, alors augmente la surface de protection (pas trop non plus)

Parce que j'ai rencontré un possesseur de Brera chez un carrossier, il faisait repeindre ses bas de portes et bout d'aile, malgré les protections, il m'a confirmé qu'ils ne servent pas beaucoup...

Je parlais de celle là oui effectivement comme tu peux le voir c'est déjà bien protégé.

post-16275-0-71489100-1363785751_thumb.j

Faire les consoles dans le WK çà va être chaud

il faut :

débrancher la batterie ( en laissant la clé dans le lecteur pour ne pas bloquer la direction )

enlever le poste , la façade centrale , la console du levier de vitesse , les 2 baguettes du tableau de bord , les 2 baguettes de porte ( pour çà il faut tomber l'habillage ) , l'airbag et la console dessous

si tu as la revue technique c'est bien expliqué ( sinon me dire en MP je peux t'envoyer des pages )

enlever les boutons , interrupteurs , cadrans , boitier de clim

poncer le tout

peindre

remonter le tout quand c'est bien sec

Je crois que tu a fait une amalgame , je pense faire la console et les baguettes en plastidip

et avec le WK les protections carrosseries ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que celles prévues par alfa sont trop courtes...

sur la mienne, si elles avaient été plus longues, les degats auraient été moindres...

je pense que si un jour je fais refaire la peinture des portes et ailes arrières, je mettrais des protections plus hautes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dany01

Pardon oui merci Kbass aussi j'avais bien lu ton post .... ;)

mais ma question était plutôt sur l'esthétique de l'ensemble mais vu que vous êtes tous d'accord et que ça ne vous a pas fait tiquer

donc j'ai pris l'option de le faire à l'identique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dany01

Oui moon noir mât ...

mais voilà ce qu'il ne faut pas faire

Je vous explique la bombe était dans le garage et après avoir lu la notice les bombes doivent être stockées à 20° pendant 2 jours au moins et utilisation du produit au moins a 10° ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent j'ai l'impression que c'est moi qui bricole: rien ne fonctionne jamais comme prévu, et il faut tout recommencer 3 fois. :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...