Aller au contenu

Chaud-Room De Denis-85420 (Shooting Gta P57, Vivement L'apn))


Denis-85420

Recommended Posts

Tu chauffes... Mais si tu demandes aux gendarmes, je pensent qu'ils pourront te donner une réponse plus précise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce matin, ô brumasse sur la Vendée, la Bleue a passé la nuit dehors pour un avant lavage, impeccable, les voisins vont encore me prendre pour un fou en me voyant laver la voiture sous la pluie !!!

Faut bien qu'elle ai un peu d'allure pour le rasso sur Ré^_^

Modifié par Denis-85420
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impeccable, la Bleue est toute belle...

J'espère etre en intempéries cette semaine, cela me permettrais de finalement faire le montage des B6 et Eibach sur la GTA et mettre les jambes de la GTA sur la Noiraude qui se retrouverai donc avec un chassis complet de GTA, puisque les barres stab y sont déjà!!!

Faut que je contacte une ou deux personnes pour certains éléments, et ça devrait faire une belle bête cette Noiraude! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben commence déjà par me contacter moi!

Et oui, parce que je vois que tu as changer tes plans rapports aux B6/Eibach. Du coup, tu veux passer les éléments présents sur la GTA sur la JTD? Parce que moi, finalement, j'aurais bien récupéré tes combinés avant de GTA pour les reconditionner et les joindre aux KW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand est-ce que tes beaux parents remontent?

Et autre question,  pourquoi n'as tu pas gardé ce combo sur la GTA?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un week-end sur deux à partir de ce week-end,  mais si vous êtes dans le coin,  je peux faire une exception !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'était sympa cette petite conversation téléphonique d'en...leurs de mouches, hein Denis?  krkrkr
 

D'en...quoi, j'ai pas compris !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...

Un peu de fraicheur sur ce showroom, je viens de remettre les 10 premières pages de photos...!!!

Sinon, meilleurs vœux à vous les louloutes!!

 

La bleue se porte bien, la noiraude dort toujours à la fourrière, et le boulot ne court pas les rues, bref, une année qui commence comme elle s'est finie!!

 

J'essayerais de faire des photos pour égayer un peu le coin!!!

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4/1/2016à19:51, Denis-85420 a dit :

 

je viens de remettre les 10 premières pages de photos...!!!

 

 

Ben mon poto, toi t'es courageux!

Je l'aurais bien fait mais si c'est pour que recommence lors de la prochaine période migratoire, non merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 ans...

Ohé,  il y a quelqu'un???!!!! 

Mon dieu, j'ai honte, presque 3 ans sans nouvelles... 

Bon je charge les photos et je repasse dans la soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Denis !!! Content de te relire !! 

GTA POWAAAAAA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par où commencer? Comment reprendre le fil après tant d'absence?

Bon, on va faire ça dans la chronologie, et on rentrera dans les détails au fur et à mesure. 

Déjà, ça va bien, ça va mieux que lorsque je vous ai quitté. La roue a tournée, 2017 fut un grand cru!

Ensuite, ça fait plaisir de voir qu'il y a encore du monde ici, coucou les copains!

Alors allons y...

 

La Noiraude est rentrée au bercail après avoir passé 5 mois à Clermont-Ferrand suite à ma petite histoire de fin 2015.

Puis j'ai attaqué une formation pour me mettre à mon compte dans la réalisation et l'agencement d'espace de vie, ainsi que la réalisation de meubles et d'objets de décoration, mais malheureusement formation rémunérée par Pôle emploi, et je n'avais le droit à aucun complément malgré 75 km/jours, et le remboursement de mes crédits qui me poursuivaient depuis mon divorce me plombait toujours autant. 

Abandon de formation en mai 2016, une mission intérim me lance dans une boîte de bâtiment en tant que chauffeur d'engins... finalement j'arrive à y faire ma place, les missions se renouvelants. 

Novembre 2016, les proprios de la maison que je loue depuis un peu plus de 2 ans me signalent leur intention de vendre, et que mon bail ne sera pas renouvelé en août 2017... 

Noël 2016 arrive, je prends le taureau par les cornes, et signale mon intérêt et mes intentions auprès du patron de l'entreprise utilisatrice, je n'ai plus 25 ans, je cherche à me poser!

Février 2017, ma location est en vente, je bénéficie de l'exclusivité pendant un mois, mais intérim et crédit divorce toujours présent, personne ne veux me suivre, je décline l'offre.

Mai 2017, coup de pied magistral à la poisse qui me suivait depuis quelques années. Tout s'accélère... 

Le CDI est signé et mes affaires de divorce se terminent,  je respire,  mais cependant je dois quitter mon logement en août... Je tente le tout pour le tout, et fais une proposition à mes proprios, acceptée, je rentre en contact avec un courtier (une d'ailleurs, et terriblement mignonne, mais là je m'égare !!) qui arrive à trouver un financement pour mon projet !

Bref, je suis propriétaire depuis octobre de l'an passé, toujours en CDI, et mes enfants ne sont qu'à 15 km de chez moi, ma fille est au collège dans ma ville et passe la moitié des semaines avec moi, quel bonheur après avoir traversé quand même beaucoup de lieux obscurs...

On souffle !

 

Côté automobile,  et bien mon écurie est toujours au complet, la Noiraude approche de ses 400000km, et la GTA vient de franchir les 220000...

Elle a subit une grosse cure de jouvence et d'upgrades en début d'année, le retour du rasso Dordogne avait été assez difficile avec la panne d'alternateur...

Dans les grandes lignes, alternateur, distribution complète, combinés B14, barres stab majorées, CF2, FPEL, inter CSC (pour aller avec le duplex) déplacement de la batterie dans le coffre, et j'en oublie sûrement!

Tout ça avec mes 10 petits doigts.

La Noiraude va y passer aussi, mais elle est beaucoup moins capricieuse...

 

Aujourd'hui (et depuis un an en fait), je suis en travaux dans ma maison, je refais tout de A à Z, re-distribuant les pièces à grands coups de masse dans les murs et cloisons, et dehors à grand coup de pelleteuse!

 

Donc oui, j'ai troqué la disqueuse contre la pelle.

Et voilà, suite de l'aventure!

 

J'ai essayé de faire court, mais complet, je fais le tri dans les photos pour égayer un peu tout ça!

 

Et puis pour ne pas perdre les habitudes,  et que je sais qu'il y a toujours des squatteurs, je vais faire comme souvent,  je laisse le café au chaud, les croissants sont dans la panière sur la table et il y a du jus d'orange au frais... Le dernier passe un coup d'éponge sur la table et si il reste du café, le dépose à la Brasserie !😉

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bouffées d'oxygène comme ca font du bien, quand on accumule galère sur galère.

 

ca bosse, ca bosse!!!!!

 

trouve ton rythme de croisière, ca peut servir!!!!!!!!!!!!:bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...