Aller au contenu

Chaud-Room De Denis-85420 (Shooting Gta P57, Vivement L'apn))


Denis-85420

Recommended Posts

La photo des sœurs ensemble peut valoir le détour en effet ...

Pour les photos, je les ai prise au port d'Aziré à coté de Maillezais pour la GTA et sur Maillezais pour la 159, au pied de l'abbaye...

Et si tu souhaites voir ça en vrai, pas de soucis, l’accueil sera à la hauteur... avec un peu d'épine peut-être ( on va voir si ils ont de la culture sur ARO !!! ;) )

Modifié par Denis-85420
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas d'inquiétude pour l'épine, je connais.... Question de l'abbaye, je trouve le nouveau parking super moche, c'était mieux quand on pouvait se stationner à l'arrache devant l'ancienne entrée. Je suppose que tu connais Nieul-sur-l'Autize aussi....

Je te recontacte dès qu'il cessera de flotter parce que me pointer chez un nouveau du forum avec une Mito ou une Barchetta dont les bas de caisses sont plein de terre, ça laisse un peu à désirer. C'est marrant ça: on a le profil inverse; c'est moi qui suis vendéen et ma femme normande... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Première intervention pour ma nouvelle, elle part mardi chez Alfa pour la distri... 80000km : ok mais par contre elle est d'origine ... 9 ans!!! Donc on ne va pas jouer avec le feu !!

J'en profite pour faire bougies et pompe à eau bien sur... je souhaitais faire la vidange en même temps, histoire de... mais quand on m'annonce " on la fait à la 10/40 nouvelle génération sur ces modèles", j'en ai des sueurs froides... Donc la vidange sera maison avec le fluide, la passion et le respect nécessaire

Restera plus qu'à recevoir le certificat européen de conformité... pour définitivement clôturer le chapitre importation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Distri en cours... première surprise, le support moteur haut coté passager est HS ... bonne nouvelle par contre, j'ai récupéré mes tubulures d'admission pour leur redonner leur eclat d'antan...

Vivement demain midi que je la retrouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Gta...En sw....et en plus bleu, ben moi je KIIIIFFFFFE grave!!!

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te le fais pas dire, mais j'ai vaguement l'impression que tu sais de quoi tu parles... ;) .

Va falloir se retrouver avec Freelancer un jour et tes amis qui possèdent ce modèle pour faire une belle photo de tarés (J'en ai vu une avec 3 beau exemplaire de 156 sw GTA bleue) :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il était temps... mais à priori, je suis passé voir ma belle au garage hier après-midi, et la courroie était en très bon état... pas craquelée, ni sèche, la trame encore bonne car on ne voyait pas la "corde"... en aucun cas par contre, je ne préconise de garder aussi longtemps une distrib.

Ayant acheté la voiture en Italie, le vendeur m'avait proposé de la faire avant la vente... Je lui avais dit non, car si elle présentait un défaut après l'intervention, j'aurais été dans la mer.. pour faire jouer quelconque garantie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dany, tu n'as rien raté... mais j’attends pour faire mon petit reportage d'avoir ma carte grise ( pardon, mon certificat d'immatriculation définitif ) afin de pouvoir mettre tout les frais de l'opération...

Et je ne peux toujours pas le faire car j'attends encore le certificat européen de conformité que Fiat France doit me faire parvenir sous peu....voili,voilou...

Bon, la bonne nouvelle du jour, j'ai récupéré la 156 après son intervention distribution... cool... pas de surprise, si ce n'est le support moteur mort

Par contre, la douloureuse ... 1938 €... pour:

kit distri,

pompe à eau,

galets (tendeur et enrouleurs),

bougies d'allumage,

courroie d'accessoires

et tout une liste de joints à la con

plus le tirant moteur et un contacteur de sonde de température d'eau

le tout pour un total de 10 heures de MO...

Vous-en pensez quoi ? Cher? correct? Perso ça fait mal pour un truc qui ne se voit pas :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé à Niort, ce sont eux qui suivent mes alfa depuis 2005... Jamais eu à m'en plaindre, même si je ne leur fait que moyennement confiance... L'atelier donne dans le sérieux, mais cela ne transpire pas la passion... je sais par contre que la Roche/Yon est très apprécié...

Maintenant que la distri est faites, il y a de fortes chance que je rechigne moins à faire un peu de route... m'en va fair un tour dans l'bocag tantôt

Modifié par Denis-85420
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tantôt alors !

Sans rire la concess' de la Roche apparaît plus passionnée mais certains s'en plaignent aussi. Par contre c'est sur que c'est l'une des rares concessions Alfa à proposer des Ferrari ou Maserati en occasion. Très mal placée au Nord de la Roche selon moi, dans le trou du cul d'une Zone Industrielle. Je vais à Cholet pour la première révision de la Mito samedi matin. C'est plus ce que c'était à Cholet, mais bon, pour une première on va se la jouer sérieux.

PS: On devrait se voir avec un autre gars du Bocage début février, puis quand c'est comme ça, c'est bien rare si d'autres n'arrivent pas.... Il y a Lolo85 aussi dans ton coin, jamais de refus pour une "épine".... bref, on voit ça en MP..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet, Lolo85 est proche de chez moi... Je ne le connais pas mais il s'avère qu'il travaille avec un ami, et il m'a envoyé un petit MP pour faire coucou... Le truc le plus fou, c'est que en plus il a habité dans ma location actuelle.

Va pour début février...MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hourra ... ma GTA est une vrai Alfa... elle vient de me faire son premier bruit bizarre alors qu'elle rentre juste de la concession ...

Je pense partir pour un triangle supérieur...ça grince même sur un enrobé tout neuf...

Si il fait beau demain, nettoyage et photos compartiment moteur...

Au fait, je suis passé par la case quizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça fait pas de bruit, c'est que c'est fade. Même une allemande ou une anglaise ça vit... Les françaises ont un train de vie très exubérant en général avec des tas de bruits inconnus et insondables.... Bizarrement, on risque moins les pannes à la con avec une française de 50 ou 60 piges qu'avec une moderne. J'y connais rien en GTA par contre une Alfa 147/156 ou une Lancia Delta qui fait crouic, clong, tac-tac, pouic-pouic, badablong, ça c'est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... :aro_mdr:

c'est plutôt un... scronch scronch à tendance métallique, donc à priori rien de bien méchant ...

Faut pas oublier qu'elle vient juste de prendre 80000 km donc je vais bientôt finir le rodage...

Demain matin je lui enlève ses souliers et lui remonte les bas pour aller lui caresser les cuisses... elle me dira bien quelque chose :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lance un topic sur l'achat d'une italienne en Italie, ces sera sûrement plus utile....Ca nous changera des arnaques allemandes et des mecs qui disent amen parce que ça sonne "fort", parce que ça donne des illusions d'être "riche, beau et fort"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il fait beau demain, nettoyage et photos compartiment moteur...

Ben alors??On attend nous! On est déja après demain là...

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...