Aller au contenu

Ma Gta N'a Pas Aimé 2012


plissken97

Recommended Posts

Salut,

J'ai un "petit" bug concernant l'ODB suite au passage (du bug) de l'an 2012 (on a pas été prévenu!).

Mon ODB m'indique la bonne date concernant le jour du mois mais pas le bon jour de la semaine, je m'explique : dimanche (le 1er janvier 2012), il m'indiquait lundi 1er janvier 2012.

J'ai essayé les manip pour le rerégler (menu infos à l'arrêt), mais cela n'a rien changé.

Avez-vous expérimenté ce genre de tracas et quelle solution y avez-vous appliqué?

Thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une erreur de programmation, le souci sera résolu le mois prochain, le 1er février.

Ça me l'a fait aussi sur la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi. :huh:

Merci pour l'info ! :smile:

J'espère pas qu'en Mars ça va merder, parce qu'il y a 29 jours en Fevrier cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil chez moi, par contre , je me demande si l'erreur ne va pas persister jusqu'au 29 février, pour en fait pallier au fait que les 29/02 ne sont pas dans le programme...

J'essaye demain d'anticiper la date sur mon ODB, je vous tiens au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test concluant... au 1er Mars, la date correspond bien à un jeudi... nous sommes sauvés, nos OBD anticipent les 29 jours de février... :robot3lm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Question à la con:

Est ce que vous connaissait l'origine de la voiture?

C'est peut-être lié aux importé?

C'est bizarre que certaine ont le bug et pas d'autre.

A moins que ce soit une série?

Vous avez comparé les dates de mise en circulation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un mois que j'ai pas sorti la Gta...

J'espere que la date est a jour...et surtout qu elle demarre... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question à la con:

Est ce que vous connaissait l'origine de la voiture?

C'est peut-être lié aux importé?

C'est bizarre que certaine ont le bug et pas d'autre.

A moins que ce soit une série?

Vous avez comparé les dates de mise en circulation?

Loin d'etre con comme question...

Alors, je commence, Origine Italie, 09 2002 pour la mise en circulation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ca fait un mois que j'ai pas sorti la Gta...

J'espere que la date est a jour...et surtout qu elle demarre... :huh:

S'il n'y a que la date qui ne fonctionne pas... c'est pô bien grave! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bug toujours présent pour moi, hier on etait lundi 12 ... :huh:

J'ai testé d'autres dates et......................Mercredi 1er Mars c'est faux, c'est un jeudi...

Alors je fais plus confiance du tout à l'OBD, déja hier sur l'autoroute la température ext. m'indiquait -1, tout d'un coup je passe devant un indicateur de température (sur le toit d'une entreprise) et là surprise -8 !!!

Et l'autonomie limitée bip quand j'ai encore + de 10 litres dans le reservoir... canongun

A part ça pas de prob... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autonomie limitée sur GTA c'est très variable, en général le message sort quand il te reste 50 km d'autonomie (de quoi rallier assurément une pompe).

Après c'est calculé d'après ta façon de rouler. Si tu es à 8lt/100 de moyenne sur autoroute en mode grand-père, le témoin va sortir assez tardivement. Au contraire, si tu attaques comme Loeb en montagne et que tu es à 30lt/100, là le témoin va sortir plus tôt, bien qu'il te reste pas mal de carburant. Après, ce n'est pas une science exacte....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ODB sonne même deux fois: une première fois, je crois que c'est quand il ne reste que 10L environ. La deuxième fois, c'est quand l'autonomie est de moins de 50km.

Et il n'y a pas de troisième fois avant la panne sèche! :blush: Pensez à mettre votre GPS à jour, pour, le jour où vous cherchez désespérément une pompe, ne pas tomber sur une station service qui est fermée depuis 1 an! :laugh:

Modifié par orelo620
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ODB sonne même deux fois

C'est hyper connu, l'OBD sonne toujours 2 fois... :unedent:

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...