Aller au contenu

A tous ceux qui bossent !


Alodys

Recommended Posts

  • Réponses 195
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ribouldingue !!!! Je n'ais pas de mauvaises habitudes !!! :blink: Quoique ...

On truc qui m'a scotché lorsque mon fils est revenu des leçons de conduite :

Je lui ai donné quelques leçons sur le parking de CARREFOUR le Dimanche et je lui dit qu'il ne faut jamais croiser les bras pour tourner donc toujours rester les mains a 10h10 quoi !! et bien le moniteur lui a répondu que non !!! du coup je ferme ma gueule et je le laisse faire -_-

Il va se la peter le gamin au volant ... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jpneige : la conduite accompagnée, c'est vraiment une excellente chose, tu n'as pas a t'en faire ;)

J'ai fais 2 ans de conduite et pas loin de 4000km (je sais c'est peu mais il faut bien débuter :P ) le tout sans casse mais la première impression quant on sort d'une clio 1.5dci à une 156 2.0 TS et une 145 1.6 boxer, c'est la différence de puissance :o Il faut froler la pédale de frein alors qu'avec le clio, c'est à fond et ca freine pas encore assez, il tire un max dedans pour avancer alors que sur les Alfa, ca part tout seul et il faut même faire attention, car je trouve que ca monte trop vite des fois, ... ^_^

Bon WE à toutes et à tous B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ... les brunes sont plus belles rien a dire.

Mais ... je trouve les blondes plus coquines !!! je me trompe ????? ;):unedent:

:blink: eh ? c'est pas le topic des gens qui bossent ici ? je me suis encore plantée ? :unedent:

bon ok me cherchez pas, j'ai l'habitude : dejadehors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT à tous...

et bah dis donc, c'est meetic ici ?:lol2: j'y vois rien de mal rassurez vous. :P

"bah moi je suis un coupé GT et je cherche une belle BRERA" :unedent::lol2: j'déconne, ok :jesors:

en fait je tenais juste a dire que j'ai vu tes photos ALODYS et que je ta trouve "magnifique" :wub:

tu as beaucoup de charme... tim

voila, maintenant j'vous laisse "roucouler". :biz:

tchô les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT à tous...

et bah dis donc, c'est meetic ici ?:lol2: j'y vois rien de mal rassurez vous. :P

"bah moi je suis un coupé GT et je cherche une belle BRERA" :unedent::lol2: j'déconne, ok :jesors:

:lol2: je cherche un 3.2 GT .... tant qu'à faire ...

Alors comment ça va en ce lundi matin tout neigeux ??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je tenais juste a dire que j'ai vu tes photos ALODYS et que je ta trouve "magnifique" :wub:

tu as beaucoup de charme... tim

Merci beaucoup ! :biz:

Mais je précise que ce n'est pas un topic de rencontre ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous , blonde brune ect.... :P

bon courage a tout ce qui bossent aujourd"hui!!

moi je me réveille tranquillement ;) et quand je vois le temps qui fait dehors je crois que fe vais passé la journée, du moin ce qui l'en reste a astiquer ma titine!!! :wub::wub:

a toute!! dejadehors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous :P

J'aimerai bien avoir 3 tonne de neige MOI !!! comme ça du haut de mon 5ème étage je pourrais faire le saut de l'ange !!! WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU .......

et .... PLAF ..... :bigrir:

moi j'ai la flotte ici et j'ai horreur de ça ... Brrrrrrrrrrrrrrrrr du coup je m'enfonce dans ma chaise, les yeux a demi ouvert a matant (nan pas les gonzesses) les conneries du forum ;)

aller café et sieste :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...