Aller au contenu

A tous ceux qui bossent !


Alodys

Recommended Posts

  • Réponses 195
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben alors Alody !!!! t'es pas bien au bureau ?

chauffage, moquette, internet .... et en plus cette nuit tu peux même faire la foire, faire péter les cahouettes et pas de ménage ... héhéhéhéhé :unedent:

Aller comme on est sympa, on verse une petite larme pour tout le boulot que tu as :cry1:

C'est fou le courage que j'ai moi aujourd'hui (je parle de bosser) P'taing qu'est ce que c'est moche de regarder cette pluie par le fenetre ... je m'enfonce de plus en plus dans mon siège !!! je vais finir sous le bureau (nan n'aller pas imaginer des coquineries sous le bureau SVP ... la secrétaire n'est pas là aujourd'hui .... :unedent::unedent::unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je prefèrerais la faire chez moi !!!!!! :P

Comme ce week end !

Ma maison est sans deçu dessous...résultat il faut que j'appelle une femme de ménage.... :unedent: grosse flémarde je suis !

....mais sinon merci de ta compassion ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas appeler CONCHITA ???

Aller du courage Alodys je vais te donner une idée :

Quand tu voudras faire le ménache, tu branches ta WEBCAM sur l'aspirateur et nous les gars bien du forum ARO on te soutiendra moralement et on pourra même te chanter une chanson (quand tu auras fini de passer l'aspirateur sinon t'entendras pas !!)

tu vois combien on est sympa ??? c'est ça l'esprit Alfa Romeo :bigrir::bigrir::bigrir::bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'entre femme on se soutient, JP, le mieux serait que tu ailles directement faire le ménage ...

Ben oui paroles et paroles ... Les femmes préferent les actes ... Donc WE prochain tu vas faire le ménage :unedent:

C'est ça la solidarité féminine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris :

Vous (les nanas) vous vous tapez les caouhettes, les sky, les sex on the city et j'en passe et pas des meilleurs .....

Moi et mes potes Alfistes on se tape l'aspirateur Tornado 24 soupapes, 6 cylindres, et en plus la tenue qui va avec c'est a dire Bas résille et porte jaretelle ... HEIN ?

NAN pas d'accord !!! que si on a droit aussi euh .... aux cahouettes .... :unedent::unedent::unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

ok, pour les jartelles mais pas le ménage.... :unedent::unedent::unedent:

je ne sais pas pour vous, mais aujourd'hui je m'ennuie à mourir, il n'y a pas de match de foot cet aprés midi et pourtant mes patients ne viennent pas... ça ne m'était pas arriver depuis des années... :cry1:

merci pour les patients qui attendent leurs rdv avec impatience (3 mois de delais)

je glande et certains patients "souffrent" , tout va bien... :blink:

bon je m'ennerve pour rien, faut voir le côté positif, je discute avec mes amis alfistes... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unedent: t'as super bien choisi ton smiley ... n'empêche tu dois en voir de beaux yeux ...

dejadehors

en tout cas, c'est un super job, même si pour les patients le délai est long ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ici;

dis Alfiste forever tu vas pouvoir bosser tu crois ? :unedent:

surtout ne dis pas à tes clients que tu n'es pas en forme pour cause de "bouffage de gravier" ça risquerait de ne pas faire sérieux quand même ....

allez bon repos papy ;) et bossez bien les autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...