Aller au contenu

Showroom De Papa_Marco


Papa_Marco

Recommended Posts

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non, le moteur est bon, l'EG droit fonctinne. C'est le mécanisme qui à casser

On voit mieux comme ça

dsc_0527.jpg

Je ne l'a vend pas car je perd net 10 000€ en 1 an. Donc pour ce qu'il reste à faire, je fini de l'a remettre en état.

Par contre quand je l'a vendrais, je ne l'a braderais pas. Quitte à attendre. Presque 80% de la voiture sera neuf même si le kilométrage lui, sera élévé. Je suis à 158 200km.

Modifié par Papa_Marco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui, plus que sûr. je n'ai aucun doute puisque l'axe tourne avec le bras ;) .

Et le mécanisme avait du jeu depuis un petit moment mais je n'ai pas pus le faire avant car je suis marié et je fais donc les frais par ordre de priorité selon Mme. Et oui, une famille ça co^^ute aussi et si tu met + de 25% du budget dans la voiture, il commence une négociation sauf quand ça casse. la, la négo devient tout de suite plus facile. La conduite sous la pluie, elle devient acrobatique.

Je n'ai pas encore démonté mais je pense que c'est la rotule coté moteur qui à lacher car pas de ramdam dans la baie d'essuie glace lorsqu'il est en marche. Je ne connait pas le montage exact car je n'en ai pas encore démonté.

PS: pourquoi je n'ai pas la permission de charge une vidéo de 5Mo en pièce jointe?


Pffffff!
Et il en dit quoi l'exorciste que je t'ai conseillé?
Il a dit que mon cas est désespéré et qu'il n'avait jamais vu ça avant. Depuit, il a fait une attaque puis un infarctus. Le pauvre, je n'aurais jamais du aller le voir, il était pourtant gentil.
Modifié par Papa_Marco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même chose sur une punto II, un axe avait cassé dans le tringlerie, un coup de perceuse, un coup de taraud, une vis et c'était reparti...

C'est pas grand chose mais c'est embétant surtout vu ton historique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, met toi à ma place. Ma femme à accepter pendant 18 mois d'emmener les enfants à l'écoles avec la voiture dehors car l'Alfa était au garage. Elle a accepté que je reporte de 3 ans les travaux de la maison. Et ça uniquement pour les cardan et le turbo. Alors si je devait faire tout ce qui à a faire sur la TI, ça sera aussi trop en demander. A mon avis, tu aurait été emmerdé comme je l'ai été, ton discours serait différent :).

Modifié par Papa_Marco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout une histoire de pognon... les priorités sont défnies parceque je suppose que tu n'as pas 20k€ de budget rien que pour toi... (et en meme temps si tu les avait tu aurait viré cette épave et pris quelque chose de quasi neuf! ;)

Ceci dis, de gueule ta caisse me fait envie à coté de la mienne avec ses parechoc tous rayés et sa portière cabossée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle merde d avoir eu autant de galeres avec une si belle voiture.......

En tous cas on pourra te tirer notre chapeau de ne jamais avoir laché l affaire...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors çà, c'est bien un truc que je ne comprendrai jamais...

Commence par te marié, tu verra que ça fonctionne à double sens donc Mme fait ces frais selon mes volonté. C'est ce qui permet d'éviter de faire des achats insensé et donc toujours réfléchi. c'est une manière d'auto contrôler les budgets. Bref, le couple fonctionne comme une union et c'est donc l'union qui décide de quoi va ou selon les problèmes qu'on rencontre.

Tu me déçois, tu n'a même pas vu le détail. Toi pourtant qui vois toujours ce qui ce cache partout sur les photos.

dsc_0527.jpg

Modifié par Papa_Marco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marco, c'était pas du tout une critique ce que j'ai dit! ;)

J'ai juste dit que je comprenais pas comment une personne peut faire les choses selon le bon vouloir d'une autre.

Mais quand je serai marié, je comprendrai sûrement! :laugh:

Pour la photo, en effet j'avais pas vue, mais il me semble bien que tu as récupéré des jantes Ti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Kbass, tu comprendras quand tu auras des compromis avec une autre personne et avec le quotidien des autres.

Ce n'est pas une fessee, mais une verite.

Les femmes ne sont pas nos ennemies, mais nos bonnes consciences si on sait les ecouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...