Aller au contenu

Showroom De Papa_Marco


Papa_Marco

Recommended Posts

Les voilà, elles sont là, c'est les photos avec ses nouveaux amortisseurs!!!!!

Pour info, les amortisseurs étaient monté sur une GTA bleu Daytona ;)

dsc_0080.jpg

dsc_0081.jpg

dsc_0082.jpg

Pour mémoire hauteur d'origine

dsc_0111.jpg

Hauteur nivomat HS

dsc_0129.jpg

Et franchement le comportement sur route est un régal. Les amortisseurs arrière sont vraiment ferme comme il le faut, les avant manquent un peu de fermeté à mon goût mais c'est 1 000 fois mieux qu'avec des origines HS :bigrir: .

Alors:

Lave phare neuf,

CT OK

Pneu OK,

amortisseur OK,

Moteur OK,

Carrosserie couac.

A bein oui, maintenant que ça roule, il va falloir s'occuper de la robe.......

Modifié par Papa_Marco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vient de faire mes amortos arrières aussi (Sachs). Bilan, le 1er nickel mais pas mal de WD40 et un peu de patience pour que l'effet de la rouille disparaise. Un tirant de barre stab HS mais pas de bruit anormal.

Le deuxième, le tirant pédale dans le vide. Je tente de démonter de l'autre coté (barre stab) et idem, mort et indémontable...Après une nuit de reflexion, j'ai attaqué à la meuleuse pour faire sauter l'écrou.

Il tient de façon provisore mais le changement amortos arrière c'est pas du luxe a 210Mkm.

Pour le tuto, j'ai aussi pas mal d'images...On verra qui sera le 1er.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vraiment de photos pour le tuto des amortisseurs. J'ai perdu pas mal de temps donc je n'ai pas pris le temps pour les amortisseurs mais avant j'avais les laves phares et là j'ai tous ce qu'il faut donc ça ce complètera ;).

Sinon je viens de recevoir l'adaptateur de commande au volant pour le JVC. Il me manque encore le capteur ABS ARD qui n'est pas arrivé et que j'attend avec impatience pour enlever ce voyant jaune car sinon sur la route, pas vraiment besoins. Je passe beaucoup plus fort qu'avant mais elle ne veut pas décroché!!!!!!.

J'ai quand même une petite peur sur le fait ou quand ça décroche bein ça décroche donc je suis joueur mais pas suicidaire donc je modère on va dire car ça passe assez vite. Encore quelque bricole et trouvé un circuit qui accepte les JTD et je pousserais 1 peu plus :bigrir: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est sur ça change de sur la vidéo mais elle sont loins d'être nikel car elle sont très abimé au contraire mais elle sont propre.

Merci pour le tuto. Il va falloir que je m'y colle pour le tuto parchoc AV/lavephare.

Je viens d'aller essayer la ZX de Nofioul et j'ai vu aussi 2 ou 3 bricoles comme des pistons d'Aronde et autre. J'ai aussi vu une BX TZD turbo Evasion ABS. En effet le gars à qui il achète la BMW vend aussi cette BX..........

Vous avez le bonjour de Nofioul.

J'ai aussi fait 1 essai de vidéo avec le smartphone sur le support GSM. Ce n'est pas à la hauteur d'une go pro loins de là mais c'est mieux que rien ;)

a+

Modifié par Papa_Marco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, le capteur ABS ARD est changé. J'ai tenté de monter l'interface de commande au volant mais ça ne marche pas bien. Seule le "mute" et le "src" fonctionne mais ils ont la même fonction!!!!!.

En fonction du fil que je branche sur la correspondance "remote" du faisceau de la voiture, soit les 2 boutons font "mute" soit les 2 boutons font "source". Le volume + et - ainsi que les flèches suivant ou précédant ne fonctionnent pas.

Pour rappel, aucun soucis avec l'autoradio d'origine et c'est le bon adaptateur brancher selon la notice et en principe plug&play pour plusieurs autoradio dont celui que j'ai.

Trop dégouté. Comme je n'ai pas le temps de chercher, j'ai remis l'interface dans le tiroir et quand j'aurais du temps je chercherais ou est le délir.

Autoradio JVC KD 841 BTE

Interface CTSAR001.2

lead unit CTJVC2LEAD

Modifié par Papa_Marco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui me connait, je peux leur dire que la remplaçante de la TI sera essence!!!!!!!!

Je reviens de mon assurance et je pairais à peine plus cher pour la futur en essence/GPL que actuellement en diesel qui est anémique comparé à la futur!!!!!!!.

Le plus long sera d'en trouver une car une voiture comme la prochaine frole les 1 à 2 vente par an en nationnal!!!!

Autant dire qu'il ne faudra pas faire fine bouche sur les km et allé la chercher ou elle sera.

Objectif 2017-2020 selon les finances et je sais que ça ne sera pas la TI qui me fera du capital.

Sinon je suis en contact avec le vendeur de l'interface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...