Aller au contenu

Showroom De Papa_Marco


Papa_Marco

Recommended Posts

Kbass, ça rappelle des mauvais souvenir c'est sûr.

Denis en aout 2012

http://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/29483-remise-en-etat-156-ti-de-2004-cherche-pieces/page-3?hl=+remise%20+en%20+etat%20+156%20+ti

Mais elle a roulé qu'a partir de septembre.

Et je l'avais pris sur Césaro tout comme le radiateur qui est une grosse me-de. Donc ça ne me surprend pas du tout.

J'attend le roulement. Elle roulera fin de semaine normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bein oui, c'est moi qu'il l'est remplacé. ...

Forcement vu comme ça, mais bon, tu ne peux pas m'en vouloir, à force on ne sait plus ce que tu as déjà remplacé ou pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

J'envisage de mettre la TI en vente en l'état courant de l'été sauf opportunité avant. elle a 185 ou 186 000km je ne sais plus.

Elle sera à moins de 3000€ en l'état.

Modifié par Papa_Marco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu peur d'avoir le turbo à refaire mais en faite c'est le collecteur d'échappement qui ce déforme de nouveau.

Du coup je me pose la question du 3000€ en l'état ou 5000€ refait.

Pour le CT, rotule intérieur de direction et la tresse d'échappement. J'ai déjà les rotules.

Pour qu'elle soit correct:

-Cardan gauche
-antibrouillard gauche
-jantes
-tube intermédiaire et silencieux arrière d'échappement. Pas encore percé mais ça ne va pas tardé.


Elle a un peu + de 186 100km. A 200 000km il faut faire le kit distri (fait à 123000km).

Rien que pour ce début d'année elle a eu en neuf:

-cardan droit SKF
-roulement AVD SKF
-disque et plaquettes arrière Brembo (disque rainuré)
-Pneu arrière Kumho KU 31

Soit environ 500€ en 5 mois.

L'année dernière, il y a une bonne liste aussi que je ne te saurais détaillé, j'en oublirais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qui a un budget illimité !!!

Parce que je ne pense pas que Marco soit une bille en mécanique et débrouillardise, loin de là!!!

Par contre il a un foyer à faire vivre avant de dilapider l'argent du couple dans un véhicule ...

et c'est clair que cette TI lui en aura fait voir de toutes les couleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ça y est tu capitule ! En meme temps je comprends!! Je suis pas loin de faire la meme chose !

J'ai mis ma laguna en vente afin d'acheter une C5 tourer en Diesel afin qu'elle remplace dans un premier temps la laguna mais dans un 2eme temps qu'elle remplace le couple laguna + 156... Mais a partir de ce moment là elle va se cogner 40000km/an :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu prend la C5 tourer en diesel les 40 000/an sera le bienvenue car le FAP est rentable à partir de 30 000/an . J'aime bien la C5 tourer aussi.

Pour les membres du forum uniquement, je donnerais mon stock de pièces avec.

Denis il ne faut pas un budget illimité pour cette TI.

Je l'aurais acheté 6000€ au lieu de 10 000. Ca fait longtemp qu'elle serait clean. Mais là il manque un peu.

Il faut environ 2000€ pour la remettre clean avec le double des clefs, la carrosserie etc....

Modifié par Papa_Marco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas encore. Il faut que je refasse les BX pour avoir une voiture entre 2. Ca sera certainement vers aout.

Je pense que je vais faire le nécessaire pour le CT (biellette, antibrouillard et échappement). comme ça elle sera vendu CT ok. Ca laissera le temps à l'acheteur de faire le reste.

Si c'est un gars du forum qui l'achette je lui file mon stock de pièces (4 jantes origine à réparé, filtre d'avance, 1 joint homocinétique et je ne sais plus........).

Modifié par Papa_Marco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon budget je vois des 2,2l hdi 200ch ou v6 hdi 240 de 2010/2011 avec 120000km je trouve ca plus raisonnable que ma 156 qui avait presque 10ans et autant de km!

J'aime bien alfa mais je passe mon tour pour la tienne... La mienne m'a calmée... Je vais gentiment fuir cette marque, peux être que j'y reviendrai un jour mais seulement sur de la Giulietta ou la remplaçante de la 159 si le feedback est bon. Y a encore beaucoup de marque à tester! (Après Ford / Renault / alfa / Peugeot et Opel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez peut-être pas eu de chance non plus... Il y a des gens qui en ont eu plusieurs et qui en reprendraient. Moi j'avais vendue ma ph2,5 à un mec qui avait la même en ph1. Mais je comprends qu'à un moment, tu es vacciné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que quand tu as une saloperie qui te tombe dessus presque tous les mois alors que c'est pas faute de l'entretenir je t'avoue que oui.. ça gave... Regarde là la mienne est assignée à résidence et part au garage demain à cause d'un soufflet de cardan pété... changé y a 2mois... Donc certes en garantie mais si je ne la récupère pas samedi au plus tard je vais devoir aller bosser en attendant avec mon V6... Ce qui au final me coutera tout de meme une blinde..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

J'adore rouler attelé. En plus avec la puissance est la stabilité de l'Alfa c'est agréable car peu de rouli donc peu de mise en lacet. Le seul truc c'est horrible à manoeuvré car ça ne braque pas.

Il y a 2 ans, la BX du grand père acheté neuf qui est ensuite revenu à ma mère que j'ai ensuite racheté.

dsc_0016.jpg

Hier la BX qui va servir à remettre en état la BX du grand père et la BX break que j'ai racheté entre temps

dsc_0116.jpg

Et la blaque gu jour

J'ai ramené mon vert au point verre mais ça ne rentre pas :huh: . Que dois-je faire?

dsc_0117.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent! :clapclap:

Tu aime bien récupérer des petits animaux en détresse, mais tu fais la même chose avec les BX!

Si avec toutes ces voitures tu n'arrive pas à retaper celle du Grand-Père c'est qu'il y a un soucis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...