Aller au contenu

Garage Bordeaux


tof'

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Suite a mes mésaventures avec Stradale automobile (concession alfa merignac) j'ai du changer mon moteur.

Plusieurs problemes: en trouver un, et surtout trouver quelqu'un pour le monter.

On m'avait parlé de LT competition à bordeaux Cauderan.

Je lui confis ma voiture, il m'aide à trouver un moteur, va le cherche, me tombe l'ancien, monte le nouveau (en recuperant les pieces d'un moteur a l'autre en fonction de leur usure) avec une distri et un embrayage neuf ( acheté sur le net)

Bilan: super boulot, très propre (nettoyage complet du bloc moteur + vehicule complet) et tarif honnête pour le boulot ( 600€) !

Je recommande à tous ce mécanicien passionné expert des voitures de prestige ... et des autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 Avenue de la Foret

33700 Mérignac

Il est toutes marques, c'est un jeune indépendant.

C'est pas rare d'y voir des porsches, bmw et autres cooper S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Je leur ai jamais laissé ma belle... Mais avec toutes les mauvaises critiques que j'ai autour de moi, je pense que je vais éviter. Et même niveau rapport qualité / prix...ça vaut pas le coup. J'y vais juste pour des pièces détachées. Toujours bien reçu à chaque fois. Après niveau sérieux et expérience...c'est pas trop ça, il paraitrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...

Bon à savoir ! encore un mécontent de Stradale ...

ça serait pas bête de voir combien de personnes sont dans ce cas.

A force de tomber sur des nigauds, mes parents dans le même lot, on sait plus trop à quels saints se vouer?

tant qu'on a pas d'emmerdes on sait jamais trop. Mais avec eux même sans emmerdes mécaniques c'est déjà pas terrible.

Par contre vous avez le costard-cravate pour vous recevoir....chouette je viens faire réparer ou entretenir ma caisse pas tailler la bavette avec un pseudo commercial.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...