Aller au contenu

Jantes 17 Pouces Sur 159 Ti ?


djonn

Recommended Posts

Salut à tous

Est ce que quelqu'un saurait si on peut monter des jantes 17 pouces sur une 159 TI?

C'est en fait pour passer en roues hiver.

J'ai trouvé des jantes Afla Sprint de Brera, mais la manque de place au niveau des étriers de frein me fait peur.

Avez vous des retours la dessus?

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais du mal à passé en 17 perso, une fois qu'on as gouté à la tenue de route d'une Ti c'est dure de revenir en arrière. Déjà rien quand 19 avec des pneus moyen (conti, ou bridgestone) j'ai vu une nette différence alors en 17 :unsure:

J'ai un lot de jante Ti en plus, je tente de trouvé des pneus hivers mais dure, entre 350€ à 450€ le pneus hiver :wacko: en sachant que même enneiger avec le Q4 pneus été c'est déjà aisaiment jouable..... si je tombe sur une occaz je tenterais bien le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Est ce que quelqu'un saurait si on peut monter des jantes 17 pouces sur une 159 TI?

C'est en fait pour passer en roues hiver.

J'ai trouvé des jantes Afla Sprint de Brera, mais la manque de place au niveau des étriers de frein me fait peur.

Avez vous des retours la dessus?

Merci

@+

oui pour les 17 et c'est le minimum pas plus bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pour les 17  et c'est le minimum pas plus bas.

oui ces pneu hivers ne sont pas legion mais avec un Q4 et pneu ete et ca ira mieux que sur une traction mais cela reste une patinoire quand meme.je vous conseil le pneu 4 saison comme le pirelli Scorpion ou du Dunlop Grandtrek et avec le Q4 ca passera casi partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me prend des roues hiver parce que j'ai tenté la neige avec les 19' en pneus été lol.

Eh ben au final le Q4 ça aide formidablement c'est clair.

J'ai pu monter un col enneigé sans trop de soucis, ça motricait super.

Par contre pour redescendre ce même col, aïe aïe aïe. A chaque effleurement du frein la voiture partait tout droit en glissant. Du coup je suis resté au ralenti en frein moteur en 2ème sans toucher au frein pour conserver le même couple sur les 4 roues et là ça passait déjà bien mieux. Mais pas vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me prend des roues hiver parce que j'ai tenté la neige avec les 19' en pneus été lol.

Eh ben au final le Q4 ça aide formidablement c'est clair.

J'ai pu monter un col enneigé sans trop de soucis, ça motricait super.

Par contre pour redescendre ce même col, aïe aïe aïe. A chaque effleurement du frein la voiture partait tout droit en glissant. Du coup je suis resté au ralenti en frein moteur en 2ème sans toucher au frein pour conserver le même couple sur les 4 roues et là ça passait déjà bien mieux. Mais pas vite.

Et oui le Q4 c'est bien pour monter mais pour descendre ca donne pas grand chose! rien ne vaut 4 pneus neige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...