Aller au contenu

[Téléphone] Forfait Free


bzeded

Recommended Posts

FREEEEEEEEE FREEEEEEEEE FREEEEEEEEEE.

je n'ai qu'un seul mot et je vote très largement pour. aillant 5 forfaits différent a la maison (3 pour moi et 2 pour madame) a cause des notre mobilité internationale, j'ai quasi tous résilié pour 1 a 15,90 / 2 a 19,9 et 1 a 2€

total de 57,7€ . le premier forfait iphone que j'avais me coutait 75€

total d'economie 198,50€ par mois. je vous laisse imaginé. même avec certain appel internationaux hors forfait nous n'arrivons même pas un 1/3 de notre ancienne facture.

que du bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 214
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En tout cas bravo Free, ça va faire le ménage chez les opérateurs.

Comme quoi SFR, Bouygues et Orange ne se tirent pas du tout dans les pattes (qui a dit qu'ils ont des accords de non concurrence?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Je me tâte depuis 2 mois, pour passer chez freemobile.

J'ai quelques mauvais retours autour de moi, et la solution BandYou me fait de l'oeil également.

Quels sont vos retours d'expériences et êtes-vous touchés par les problèmes techniques.

Sinon, je voudrais également acheter un smartphone android nu pour un budget de 100/120€. Des bons plans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 2 mois chez Free mobile, rien à signaler de bien méchant..., une fois de temps en temps il faut relancer l'appel qui ne passe pas du 1er coup, mais pas toujours..., et ça prend 5 secondes de plus..., sinon, non, vraiment rien..., au contraire, j'étais en tournage en montagne dernièrement et il n'y avait que moi qui captais, Bouygues ne passait visiblement pas, tout le monde s'est servi de mon téléphone...

Modifié par Phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marche bien, mais pour le moment je peux plus me connecter sur leurs site ... apparemment ils ont des soucis, sa me dit nom et mot de passe incorrect :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours, personne d'autres ?

Et pour le smartphone dans les 100 € ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh..., en cherchant bien "du bon côté", tu devrais pouvoir dénicher un iPhone 3GS de 8 ou 16 Go entre 100 et 150 €.

Bon, ce ne sera pas le plus récent des iPhone, mais il reste toujours valable, tout dépend ce que tu comptes en faire comme utilisation autre que "téléphone".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement Free doit faire fàce à toutes ces personnes qui comme moi ont voulu un second compte gratos et "de secours" en ressortant leur ancien portable

Du coup en ce moment c'est la pagaille, et même Orange tire la gueule!

Ils sont prêt à rompre leur accord avec Free, et récupérer automatiquement les clients Free...et ce soit disant parceque le réseau orange serait saturé

Alors que sur cet accord d'itinérance, Orange doit récupérer 1.5milliards d'euros!

Mais Orange ne veut pas que ses clients habituels soient pénalisés par les pannes de réseaux

Mais bon, un contrat négocier avec free pendant 1moi et demi a bien une clause concernant ce soucis!

A mon avis c'est de la stratégie

Toujours est-il que les prix ont baissé de 40% sur les abo

Donc les clients sont contents, sauf que je n'ai toujours pas ma carte SIM...

PS: puis en plus la freebox revolution qui coûte une blinde ne passe même pas à l'heure d'été automatiquement...BRAVO FREE!

Modifié par kbass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Un grand merci à FREE, grâce à eux, j'ai gagné 42 € sur mon abonnement sans changer d'opérateur et avec la même offre... Encore merci, cela fait bouger les choses chez tous le monde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi on a vraiment été pris pour des pigeons pendant toutes ces années !

Rien que pour ça je voulais résilier mon opérateur, même s'il ne faisait "que" s'aligner. Pour me garder il aurait fallu qu'il fasse un effort supplémentaire et sois meilleur que Free..., mais bon, dans mon cas et "à l'époque", la question ne s'est pas posée, ils ne pouvaient rien faire à part me proposer encore un forfait d'un autre monde pour mieux me pigeonner encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pigeons ? Je ne dis pas que le secteur ne manquait pas de concurrence, mais quand même...

Les autres opérateurs ont investi des milliards d'euros pour construire les réseaux que nous utilisons tous, et en particulier celui d'Orange, que Free utilise actuellement dans de très grandes largeurs !

Free vend avec une marge extrêmement faible, voire vend à perte avec son forfait 2h 0€ (chut, faut pas le dire, c'est interdit...), c'est son "droit" et sa façon de capter du monde.

J'aurais bien aimé voir comment ça se serait passé en partant d'un équipement égal à 0, les prix n'auraient certainement pas été les mêmes. Moins cher que chez les concurrents, peut-être, mais pas au niveau actuel.

Les autres opérateurs ont du considérablement baisser leurs marges pour éviter (limiter) l'hémorragie qui semble terminée. Est-ce que cela n'aura pas un impact sur leurs investissements, en particulier le développement de la 4G ?

Ceci étant, je ne dis pas que je n'irai pas un jour chez Free. On verra dans quelques années comment le marché s'est réorganisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens c'est bizarre quand même, orange,bige et sfr avait annoncé des suppressions de poste avant l'arriver de free......mais la c'était pas free mais la crise.

je crois que tout a bon dos pour faire passer des suppression de poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair !

apres comme dit fouine c'est pas faux , mais depuis le temps que les réseaux sont en place (meme si ils sont ameliorés) les prix n'ont cessés d'augmenter ! tout ca pour un S.A.V plus que merdique la plupart du temps , des forfaits compliqués qui vous embrouillent , et bien souvent les clients payent des forfaits tres cher pour meme pas en avoir l'utilité ! la chez FREE c'est simple .

je pense que d'ici septembre ( date de ma fin d'engagement ) je vais aller chez FREE , je suis client freebox , ma femme a un forfait mobile free elle en est tres contente meme si il y a quelques bug le soir , et pour 0 euros au lieu de 20 qu'elle payait avant pour la meme chose y'a pas photo .

alors oui il y a peut etre des licenciements chez les autres opérateurs , mais faut pas dire que ce n'est qu'a cause de free , pour l'instant il n'y a meme pas 3 millions d'abonnés . puis de son coté free va crée des emplois faut pas oublier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci free pour les licenciements à venir chez les 3 gros!!

Faut arrêter d'avaler n'importe quoi aussi ! Ce n'est rien d'autre que du chantage ou une sombre manœuvre pour tenter de discréditer Free en le faisant grossièrement passer pour le "responsable d'hypothétiques licenciements". Parce que si licenciement il y a, vous croyez que ce sera pourquoi ? Parce que les "gros", pour reprendre ton expression Boula, n'arrivent plus à suivre et deviennent déficitaires ou plutôt parce que les "gros" n'aiment pas les régimes et qu'il serait mal vu que les actionnaires voient leurs confortables marges auxquelles ils étaient grassement habitués diminuer ???

Encore une fois, des entreprises qui se sont goinfrées pendant des années menacent de licencier et entament un chantage honteux..., non pas parce qu'elles sont au bord de la ruine, mais pour conserver leurs marges...

Sont quand même hyper forts chez Free..., ils ont réussi à "couler" 3 concurrents en 3 mois !!! C'est pas un peu gros, non ???!!!

Modifié par Phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Une petite question.

Je suis sur le point de passer chez free.

Sur le site free, ils me demandent de remplir un formulaire, mais je souhaite garder mon numero actuel.

Est ce que cela se fait par la suite (du formulaire), ou bien? Je voudrais pas me planter, et perdre mon numero.

Merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu demande la portabilité de ton numéro. suit la procédure sur le site de free-phone tout est expliqué.

fouine le réseau 4G pour fonctionner demande une bande entre 700 et 2600 mhz le meilleur de rendement est entre 1200 et 2600, sauf quand france on utilise du 800 mhz.

les derniers produits sortie de chez appel prévus pour fonctionner avec le 4g ne pourront pas fonctionner car ils sont prévus pour prendre a partie du 900mhz

je ne vois pas comment le 4G pourrait fonctionner correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout fait comme il faut...

Pour info, vous avez une idée du temps que cela met pour basculer le numero et pouvoir se servir de la nouvelle sim?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fouine le réseau 4G pour fonctionner demande une bande entre 700 et 2600 mhz le meilleur de rendement est entre 1200 et 2600, sauf quand france on utilise du 800 mhz.

les derniers produits sortie de chez appel prévus pour fonctionner avec le 4g ne pourront pas fonctionner car ils sont prévus pour prendre a partie du 900mhz

je ne vois pas comment le 4G pourrait fonctionner correctement.

La France (c'est à dire l'armée) n'est pas équipé pour utiliser ces fréquences et donc les libérer pour le 4G comme cela a été je crois le cas pour la 3G?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...