Aller au contenu

Lève Vitre De La Kermit Rouge....


Nofioul

Recommended Posts

Salut à tous,

J'amène la Mito demain pour sa première révision. Depuis quelques jours j'ai remarqué le phénomène suivant:

Si je remonte la vitre conducteur depuis sa position la plus basse, tout va bien, le vitre arrive en haut sans aucun bruit particulier. Si je la remonte alors qu'elle n'était ouverte que de la moitié, en arrivant en haut, j’entends une sorte de claquement, comme si le fin de course déconnait. Ca vous est déjà arrivé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...

Le Nofioul, il aurait pas des problèmes avec les vitres électriques ???

C'est pas déjà lui qui a fait un topic sur les vitres de sa barquette ??? !!!!

Heureusement que Pénélope en est dépourvue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vitre de la barquette, ça été résolu grâce aux talents de Papa_marco. Heureusement, parce que si c'était moi qui l'avait fait, vu le merdier, j'aurais tout foutu par la fenêtre....

Ben si, j'ai aussi un souci de vitre sur Pénélope. celle du conducteur qui ne remonte pas bien à fond à cause de l'usure du mécanisme.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu débranches la batterie et/ou coupure général volontaire ou involontaire, y a une procédure à faire au niveau de la vitre du genre tenir le bouton, le relacher , attendre .... Je me souviens plus de l'ordre, mais ca doit se trouver quelque part et dans tous les cas, les concess savent le faire. Car à reception de la voiture, il faut la faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le renseignement.

A la concess', il n'avaient pas trouvé le truc anormal, juste que le lève-vitre était "un peu vif".

En tout cas, depuis ça ne le fait plus depuis un bon moment sans que je n'ai touché à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, il faut programmé la vitre. Je l'ai fait je ne sait combien de fois quand je travaillais sur la Tigra Twin-Top.

J'ai vu une vitre explosé car elle n'avait pas été programmé à la chaine et le moteur avait tellement forcé sur la vitre qu'elle a explosé toute seul. C'est impressionant.

Modifié par Papa_Marco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca à l'air de se confirmer aussi avec ce que disait le Jedi plus haut dans le post.

C'était quoi la procédure sur la Tigra ? Tu t'en souviens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait quand ça le faisait, tu remontais la vitre avec l'impulsion longue (donc elle remonte totalement) et elle venait "claquer" sur le joint comme si un fin de course faisait mal son boulot. Aucun souci si la vitre remontait depuis sa position la plus basse, uniquement si elle était en position moyenne.

Sinon, tu connais le système, comme sur le GT ou le coupé 406, il y a l'abaissement automatique et la remontée d'un cm à l'ouverture/fermeture de la porte, là non plus aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...