Aller au contenu

Votre Avis Svp


hamois

Recommended Posts

bonsoir tout le monde,

les "connaisseurs" pourraient-ils me dire ce qu'ils pensent de cette voiture?

http://www.leboncoin...569.htm?ca=19_s

je suis perplexe, il parle d'une 6 CV alors qu'en me reportant à l'historique du forum (merci Boula !), le modèle 1996 semblerait être un 2,5 l ou un 1900 mais ça ne serait pas un 6 CV.

merci d'éclairer ma lanterne (ça serait pour un de mes fils) et de me donner votre opinion sur cette annonce

Modifié par hamois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me parait bizzare ma 145 certes essence est une 1400 et fait 7ch...

et ma GT en 1900 cc fait 9 cv !

@ xenusis : les 155 ont des problème de fiabilité? on trouve effectivement des 156 dans ces prix là mais souvent avec 3 voire 4 fois plus de kms...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 156 plus fiable que la 155.....cette dernière est encore un diesel à l'ancienne, robuste, moins compliqué et avec moins d'électronique que la 156. Après question ligne....

Quant aux chevaux, ça dépend de la motorisation, de la puissance, de la boîte.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous pour toutes ces infos.

je vais contacter le vendeur pour savoir s'il y a des frais à prévoir dessus mais je pense qu'en attendant, ça peut faire une voiture de dépannage relativement économique en attendant d'avoir les sous pour ... une 147 !

sinon, au niveau prix, ça vous semble correct?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui car la je regarde sur la 145 je dois changer le bloc compteur et si je garde pas le compteur digital et que j'en mets un autre ça modifie le kilométrage! Perso je vais garder celui d'origine mais c'est vrai que gare aux escroqueries!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ça fait vraiment pas beaucoup de km pour une voiture qui a 16 ans (4500 km de moyenne par an, pourquoi un diesel ?)

j'attends la réponse du vendeur, on verra bien si c'est un merguez ou pas. De toute façon, si je la prenais, je lui demanderai de me certifier le kilométrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact, après suffit que le gars est arrété la voiture un moment qui est peu problable,plutot quelqu'un qui a achété un diesl car "ca consomme moins " et qui habite à 5 bornes des commodités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben suffisait d'en parler ! la réponse arrive à l'instant :

"les frais fait dessus sont:- vidange plus tout les filtres ainsi que le joint de carter d'huile le 13.01.2012

-fusible de baterie le 09.12.2010

-pneu avant le 29.10.2010 km:58625

-amortisseur avant ainsi que les coupelles et bielette de bar stab d/g le 23.09.09 km:41420

-plaquette avant ansi que les amortisseur arriere le 22.02.2010 km:46181

-ancien CT OK le 05.06.2010 km:49714 seule defaut pneu usure irreguliere

-couroit de distribution fais par ancien proprietaire mais sans facture

les frais a faire actuelement pneu arriere (170euros) et les freins avant et arriere (399euros)courroit d'accessoire (20euros) plus"

je crois que je vais faire le déplacement pour la voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a priori ça a été le cas et d'après sa réponse, il a les documents qui le prouvent.

j'ai rendez-vous lundi pour la voir, c'est bien parti pour se concrétiser cette histoire !

merci encore pour vos précieux conseils aux uns et aux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Ben ça y est, la 155 est achetée !!

on a été la voir et l'essayer cet après midi, et pas grand chose à critiquer. La carrosserie est impeccable pour une mémère de cet age et le moteur semble tourner de manière très saine.

le propriétaire actuel l'avait achetée à un couple de personnes agées il y a un an et demi et s'en débarrasse car il ne fait plus que 5 km par jour pour aller bosser.

j'ai vu les factures de ce qui a été fait sur la voiture, il n'y a pas l'air d'y avoir de trucs louches et titine va sur ses 73 000 km d'origine !

je la récupère d'ici 15 jours, le temps pour le proprio de faire le contrôle technique et de trouver un véhicule de remplacement et bien entendu, vous aurez droit à des photos détaillées de la "vieille dame" dès que je l'aurai.

encore merci pour votre aide et vos conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...