Aller au contenu

Quels Xénons Pour Ma 159 ?


ben r1

Recommended Posts

Bonjour a tous ,

j'aimerais mettre un kit xénon sur ma belle car je n'est plus qu'un code et comme il faut déposer le par choc pour le changer autant mettre des xénons , donc voila j'aimerais savoir ce que je doit mettre pour ne pas être déçu ( simple xénon , bi-xénon) et ou je peut trouver un bon rapport qualité prix .

Voila j'attends vos conseils et vos retours d'expérience

a bientôt

benoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis dessus mais ce sont des postes assez vieux , donc peut etre qu'il y a de nouveau conseils bon a prendre avec un retour d'expérience de 1 ou 2 ans , par contre je croit qu'on es pas obliger de tomber le par choc? , je sais plus trop la :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil, il faut mettre du 6000K c'est la teinte qui se rapproche le plus de l'origine. Les 8000k sont trop bleutées et les 4000k trop blanche. Si c'est du H7 c'est du xenon et non du bi-xenon.

Le prix faut compter dans les 100 euros pour un kit "potable" ne prends surtout pas un kit made in China c'est de la vrai graille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis un kit xénon H7 6000K anti-erreur à 49 Euros + frais de port = 55 tout compris.

J'en suis content. Bien blanc avec quand malgrés tout un très léger contour bleuté mais 2X rien.

Pour ce prix la, à ta place pour tout débmonter, je met 2 kits pour avoir un Bi-Xénon.

Si j'me souviens bien sur les 2.4L il faut bien tomber le P-C. Par contre, moi j'ai un 1.9L 120ch et pas besoin de tout démonter.

30 min et le kit était monté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur la pose d'un kit xenon pas besoin de depose du PC.

J'ai posé un balast devant la batterie et l'autre sur la carrosserie avec rislan, cela fait 5 ans que ca tient.

Avec du 8000 k

Même conseil prend un kit de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anti erreur sinon MIF au tableau de bord.

Pour le P-C, j'ai pourtant lu sur un sujet:

Changement des ampoules sur une 159 (démonstration en photos)

qu'il fallait belle et bien faire du démontage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le P-C, j'ai pourtant lu sur un sujet:

Changement des ampoules sur une 159 (démonstration en photos)

qu'il fallait belle et bien faire du démontage.

Sur les 3 parties du bloc, les ampoules des 2 extérieures peuvent être changées sans démontage, à savoir phares, veilleuses (il y a une languette, la 1ère fois c'est galère mais après ça se fait en 10sec) et clignotants. Pour les plein-phares je ne l'ai jamais fait mais c'est très difficile d'accés, il faudrait de très petites mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement non ça passe pas vu que tu n'as pas de correcteur d'assiette automatique ni de lave phare.

Maintenant comme dis plus haut, ça dépend si tu connais quelqu'un qui y travaille.

J'ai acheté mon kit sur: http://www.navaudio.nl/

Rapide et sans aucun problème rencontré pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement non ça passe pas vu que tu n'as pas de correcteur d'assiette automatique ni de lave phare.

Maintenant comme dis plus haut, ça dépend si tu connais quelqu'un qui y travaille.

J'ai acheté mon kit sur: http://www.navaudio.nl/

Rapide et sans aucun problème rencontré pour ma part.

As tu un message d'erreur sur l'ODB avec ce kit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation recalé au CT avec ce genre kit , pas grave il suffit de repasser aux ampoules d'origines et c est bon ( le xenon eclaire super bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil, il faut mettre du 6000K c'est la teinte qui se rapproche le plus de l'origine. Les 8000k sont trop bleutées et les 4000k trop blanche. Si c'est du H7 c'est du xenon et non du bi-xenon.

Le prix faut compter dans les 100 euros pour un kit "potable" ne prends surtout pas un kit made in China c'est de la vrai graille...

Mouai, tant qu'ils prennent pas l'eau c'est bon. Ils faut juste bien les isoler (silicone ou couler de l' epoxy dans les boîtiers). Sinon leurs durée de vie et pareil voir mieux que des standards à 100€ ( une fois qu'ils sont correctement isoler de l'eau) expérience faite sur beaucoup de voitures ( celle des potes et celle des parents et parent des potes ect....)

Et faut monter des 35 watts qui éclaire déjà très bien ! Plus sa éblouie, même si c'est bien réglé .

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'inquièterai pas trop à ta place. Moi j'habite juste à côté de la hollande.

Pour toi il y quand même quelques km en plus.

Si pas, envoi un mail.

google traduction ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...