Aller au contenu

Quels Xénons Pour Ma 159 ?


ben r1

Recommended Posts

alors oui , il ne m'ont pas envoyé ma commande car les frais de port qu'ils m'ont fait payer lors de la commande n'étaient pas assez élevé , donc ils vont me rembourser, quel merde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui faut croire j'ai eu le même souci et pas d'erreur a l'odb ??

Pour ma part j'ai commandé 12 leds sur ebay pour 159 mais 3 des ampoules sont mortes !!

Pour les xenons je pense les commander le mois prochain je vois aussi qu'il y a 2 packs differents mais en quoi a part le prix ??

Modifié par mike59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des ampoules styles hid, j'en avais mis sur mon ex (voiture) ... C un peu mieux que les ampoules normales mais vraiment bien que les xenons que j'ai sur ma moto ...

Par contre, un truc me tarabuste ... Pour ceux qui ont monté le kit sur leur belle, avez vous due percer le bloc optique pour passer les files entrés le ballast et l'ampoule ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

J'ai mis mes xenons rendu super seul erreur de ma part je me suis trompé j'ai mis des h1 a la place des h7 :glare: bravo Mike

enfin pas tres grave j'ai bricolé un peu pour bien placer les ampoules ça marche .

Je vais faire des photos bientot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Pour ce qui est du percement arrière sur le cache de l'optique, oui effectivement il te faudra le faire. ;)

Où avez vous mis les ballasts? Chez moi, c'est pas jojo.

http://imageshack.us/photo/my-images/828/23032012039.jpg/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...

Où avez vous mis les ballasts? Chez moi, c'est pas jojo.

http://imageshack.us...3032012039.jpg/

Avec un peu beaucoup de retard

Les ballast sont attaché là où tu as de la place. Malheureusement c'est pas très esthétique mais il y a moyen de les mettre de façon à ne pas faire trop bricolage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...