Aller au contenu

Transport De Pneus...


BaB

Recommended Posts

Salut à tous,

Je ne sais pas si c'est vraiment la bonne section mais bon ca parle de pneus!

Donc voilà je rentre en France début février (youhou :bigrir: ) et jusque là j'étais dans un appart meublé tous frais payés... Bref je repars donc avec ma voiture coffre et places arrière blindés d'affaires etc...

Le soucis est que je suis monté actuellement en pneus hiver et mes 4 pneus été vont partir dans le camion de déménagement d'un collègue qui finit lui aussi.

Le souci c'est que lui il va à Clermont-Ferrand et moi en Belgique près du Luxembourg...

J'aimerai éviter un aller-retour jusqu'à Clermont juste pour récupérer mes pneus été... je suis prêt à le faire en dernier recours mais je pensais plus à les faire envoyer mais par quel moyen :unsure: ?

Avec un transporteur "conventionnel" (la poste, TNT, DHL...) ca va me coûter une fortune....

J'ai vus un site "postme" : ce sont des particuliers qui proposent des transports avec leur véhicule. Ca m'a l'air pas mal mais pas forcement facile de trouver les bonnes destinations...

Est-ce que vous avez déjà eu à faire expédier des choses volumineuses ?

Merci pour vos retours ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j ai bonne mémoire il y a une rubrique sur ARO appellée "aide entre Alfiste" ou un truc du genre. il avais été mis en place, poure se genre de probleme.

vois si tout fois quelqu un fait la route entre ses 2 déstination. ou si ils peuvent metre une chaine en place. on ne sais jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais ça car j'ai déjà reçu des pneus expédiés par un particulier depuis l'Allemagne par transporteur, et le port était de quelques dizaines d'euros il y a 4 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas en belgique sur un site du bib ? si oui essayes de voir si t'as pas moyen de les coller dans un camion qui fait les trajets entre les deux ? ou voir si y a pas un mec qui fait l'aller retour qui pourrait te les monter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idée peut-être con mais après tout...

il n'y a pas moyen de monter une galerie sur ta 156 ? 4 roues ça tient si elles sont bien attachées.

et tu peux toujours revendre la galerie une fois revenu "at home"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
×
×
  • Créer...